Plus de son sur mon pc portable
cacolac28
-
cacolac28 -
cacolac28 -
Bonjour,
voila mon petit probleme!
j'ai voulu faire mon informaticien de base et comme j'en suis pas un et loin de là!!!ba j'ai tout foiré!
En fait en voulant transférer le son de l'ordi sur ma télé via un cable hdmi, je suis allez dans "panneau de configuration" "sons" comme était dit dans une autre page du forum.sauf que comme il n'y avait pas exactement les memes truc de marqués ba j'ai fait a ma sauce sauf que maintenant j'ai plus de son du tout!ca me marque "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".je suis allé voir dans "gestion des périphériques" et tout est a jour!je comprend rien!!!!aidez moi a retrouver du son svp...snif!
merci d'avance
voila mon petit probleme!
j'ai voulu faire mon informaticien de base et comme j'en suis pas un et loin de là!!!ba j'ai tout foiré!
En fait en voulant transférer le son de l'ordi sur ma télé via un cable hdmi, je suis allez dans "panneau de configuration" "sons" comme était dit dans une autre page du forum.sauf que comme il n'y avait pas exactement les memes truc de marqués ba j'ai fait a ma sauce sauf que maintenant j'ai plus de son du tout!ca me marque "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".je suis allé voir dans "gestion des périphériques" et tout est a jour!je comprend rien!!!!aidez moi a retrouver du son svp...snif!
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
salut,
1) vas dans le gestionnair de periherique
2) controlleur audio, video et jeu
3)selectionne ta carte son (double click)
4) dans l'onglet "pilote" tu selectionne mettre a jour le pilote et "rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour
et tu met a jour le pilote
1) vas dans le gestionnair de periherique
2) controlleur audio, video et jeu
3)selectionne ta carte son (double click)
4) dans l'onglet "pilote" tu selectionne mettre a jour le pilote et "rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour
et tu met a jour le pilote
cacolac28
le truc c'est que tout est a jour