Quelles barretes ram pour mon pc??
Résolu
jeje0789
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jeje0789 Messages postés 34 Statut Membre -
jeje0789 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de remettre des pieces sur un pc depassé en ayant comme projet de le rendre au final aussi bon qu un pc recent.
j ai deja remplacer des barretes, et j aimerais en racheter. mais comment savoir lesquelles choisir? quelqun peut m'aider? merci
je suis en train de remettre des pieces sur un pc depassé en ayant comme projet de le rendre au final aussi bon qu un pc recent.
j ai deja remplacer des barretes, et j aimerais en racheter. mais comment savoir lesquelles choisir? quelqun peut m'aider? merci
A voir également:
- Quelles barretes ram pour mon pc??
- Pc qui rame - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
19 réponses
salut!
quelles sont la norme actuelles de tes barrettes mémoires?
accessoirement : quelle est ta configuration?
quelles sont la norme actuelles de tes barrettes mémoires?
accessoirement : quelle est ta configuration?
les barretes: il y en a 2 en pc100 et une en pc 130
et la config 1 dd maxtor 20 giga et un dd quantum fireball 6,5 giga a part sa je ne connai pas le reste :s
et la config 1 dd maxtor 20 giga et un dd quantum fireball 6,5 giga a part sa je ne connai pas le reste :s
achete une tour à 300 €, t'en auras pour moins cher que de remonter un pc qui me parait très ancien etq ui n'arrivera pas à la cheville des bonnes config actuel
c'est vraiment du vieux, très vieux materiel...
pour les barrettes, il te faut acheter de la SDRAM, en PC100 ou en PC133 (et non 130 ^^)
mais, vérifie que ta barrette en PC133 est bien reconnu comme une barrette en PC133, j'ai des doutes...
pour les barrettes, il te faut acheter de la SDRAM, en PC100 ou en PC133 (et non 130 ^^)
mais, vérifie que ta barrette en PC133 est bien reconnu comme une barrette en PC133, j'ai des doutes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharges puis lances CPU-Z...
vas dans l'onglet SPD, puis dis moi ce qui est marqué dans "max bandwidth" pour chacun des slots (menu déroulant)
vas dans l'onglet SPD, puis dis moi ce qui est marqué dans "max bandwidth" pour chacun des slots (menu déroulant)
je ne savais même pas que la PC125 existait..
si la PC125 est gérée par ta carte mère, alors tu peux rajouter de la SDRAM de vitesse inférieur ou égal à de la PC125 ;D
si la PC125 est gérée par ta carte mère, alors tu peux rajouter de la SDRAM de vitesse inférieur ou égal à de la PC125 ;D
si tu pourras mettre des PC133, mais elles seront reconnus comme des PC125 (en supposant que la barrette reconnu en PC125 était bien celle en PC133...)