Récupérer les pilotes installés
Jean Sandon
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Jean Sandon Messages postés 258 Statut Membre -
Jean Sandon Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible sans passer par un logiciel shareware de récupérer des pilotes de c.mère, son, graphique, par une manip quelconque.
C'est à l'occasion d'un changement de disque dur (20 Go pour 60 Go) sur un Pentium III de 700 Mhz, 256 de Ram, avec XP comme OS . Seulement je n'ai que les drivers de Millénium fournis à l'achat. XP avait été installé par un technicien et la recherche des pilotes ad'hoc avait été difficile !Alors pour moi, j'appréhende un peu. Et la recherche par Internet n'est pas toujours évidente !
Merci de votre aide.
Je voulais savoir s'il est possible sans passer par un logiciel shareware de récupérer des pilotes de c.mère, son, graphique, par une manip quelconque.
C'est à l'occasion d'un changement de disque dur (20 Go pour 60 Go) sur un Pentium III de 700 Mhz, 256 de Ram, avec XP comme OS . Seulement je n'ai que les drivers de Millénium fournis à l'achat. XP avait été installé par un technicien et la recherche des pilotes ad'hoc avait été difficile !Alors pour moi, j'appréhende un peu. Et la recherche par Internet n'est pas toujours évidente !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Récupérer les pilotes installés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Va faire un tour ici:
http://www.01net.com/telecharger/index.html
télécharge aida32 ou everesthome edition qui te donnera des détails sur tes composants et d'éventuels liens pour mise à jour des pilotes
Autre adresse utile: www.touslesdrivers.com
http://www.01net.com/telecharger/index.html
télécharge aida32 ou everesthome edition qui te donnera des détails sur tes composants et d'éventuels liens pour mise à jour des pilotes
Autre adresse utile: www.touslesdrivers.com
Salut,
Ma carte est une Via:
VT82C693A
Je ne vois rien sur les sites correspondant à ce composant.
J'avais les caractéristiques avec Aïda, mais ce que je voulais savoir, avant de me séparer de ce DD, c'est s'il est possible (en dehors de shareware) de récupérer les pilotes actuels dont le détail se trouve dans le gestionnaire de périphériques;
Car ces drivers actuels marchent très bien.
Merci de me dire s'il existe une manip pour ça.
Bonne soirée.
Ma carte est une Via:
VT82C693A
Je ne vois rien sur les sites correspondant à ce composant.
J'avais les caractéristiques avec Aïda, mais ce que je voulais savoir, avant de me séparer de ce DD, c'est s'il est possible (en dehors de shareware) de récupérer les pilotes actuels dont le détail se trouve dans le gestionnaire de périphériques;
Car ces drivers actuels marchent très bien.
Merci de me dire s'il existe une manip pour ça.
Bonne soirée.