Clef USB U3 Bloquée

Fermé
Drotuop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 15:08
Drotuop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 15:22
Bonjour,

J'ai récemment acheté une clef USB Sandisk (Cruzer de 8Go). Cette clef étant compatible U3 j'en ai profité pour installer quelques logiciels et la verrouiller avec un mot de passe.

Mon problème est que le mot de passe que j'ai inscrit n'est plus valide (alors que je ne l'ai pas modifié :s ).

J'ai alors tenté de déverrouiller en suivant les indications du programme U3:
Cliquer dans l'interface sur effacer pour supprimer le contenu de ma clef...
Et là ca bloque: message d'erreur: "echec de format de la clef", donc cela ne marche pas, j'ai réessayé une bonne dizaine de fois.

Donc j'ai une belle clef toute neuve (ou presque) mais qui n'est plus accessible. Auriez vous un moyen de récupérer l'accès à cette clef, tout en gardant le module U3 (j'ai payé cette clef plus cher pour ce module justement, pas question de le laisser tomber).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai regardé sur internet mais je n'ai vu personne dans mon cas.

Drotuop

€dit: pour info, l'indice que j'avais mis n'est plus visible lui non plus.
A voir également:

1 réponse

Drotuop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 15:22
Up

Toujours pas d'idée? Ou j'ai posté dans la mauvaise section?

Merci d'avance pour les pistes qui pourraient m'être fournies... (Cela sens vraiment le retour magasin pour problème sinon)

Drotuop
1