Aperçu des images et des telecoipies windows

Fermé
Georges - 4 mai 2005 à 16:22
 sous combles. - 7 janv. 2008 à 19:53
Salut les amis, qui pourrait m'aider en me disant que dois-je faire pour effacer tout d'un coup toutes les images qui restent affichés sur " Aperçu des images et des telecopies Windows " ? , car souvent, sans les avoir entrées, elles restent affichées, et elles ne sont pas toujours bien " saines ". Je les efface une par une, mais il doit y avoir un moyen de les faire disparaitre, d'un coup.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai trés reconnaissant.
Merci
g.roura@bluewin.ch
A voir également:

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 16:29
ah voila mosieur... on regarde des images de f***** et apres on arrive pas a s'en debarasser !!! J'ai pas bien compris ta question en fait ! lol
2
Monsieur, merci de votre courrier, malgré qu'il ne me donne pas une solution !! hélas !!! mais cetaines de ces images indesirables, aparaisent sans les avoir demmandées . Merci quand même !!
0
pascaline > Georges
11 janv. 2006 à 18:40
j'ai le mème problemme que toi ! j'élimine les image une par une et parfois elles revienent je ne sais plu quoi faire pour en venir a bout.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
4 mai 2005 à 16:46
elle apparaissent ou ? quand ? comment ?
0
rocco > Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006
19 janv. 2006 à 16:54
un ptit coup de spybot s&det ad-aware peut etre pour resoudre
0
executer
regsvr32 %windir%\system32\shimgvw.dll
1
Salut ,

Bon vous l'avez cette solution ou pas car même problème quand quelqu'un m'envoie des photos via outlook quand j'ouvre la pièce jointe et que je fais défiler les photos c'est grave .Du coup j'ai insulter un pote pensant que c'était lui qui m'envoyait ça
Merci d'expliquer les choses clairement pour un non pro de l'informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sous combles.
7 janv. 2008 à 19:53
bonjour moi comme lulu qui vous a demmande depuis 24 janvier 2006 , vous pose la meme question : " comment peut on effacer les images qui apparaissent sur des pages , apercu des images et telecopies windows . J ,ouvre une piee jointe d,un mail en bas il ya 2 flechs < > je click je voie des images variees que j,ai visite +non visite . comme je suis timide je vous prie de m,aider de me debarasser de ces images . merci
0