Macam ????

Fermé
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 28 oct. 2009 à 14:17
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 28 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,

J'ai une Webcam eyetoy de ma Playstation 2 qui marcher sur pc avec un "driver" trouver sur un tuto et j'aimerais de le faire marcher sur mon Mac OS X Tiger mais comment ?

J'ai trouver sur Clubic un logiciel du nom de "MaCam" et qui permet de détecté les webcam mais aussi la eyetoy. Si c'est vraiment vrais elle serais même détecté grace a cette application sur aMSN ?

A+
A voir également:
  • Macam ????
  • Macam - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

linda59140 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 4
28 oct. 2009 à 14:19
Salut,

La eyetoy de ps2 ne peux pas fonctionner sur les pc.
Mais en revanche,elle peut fonctionner (en tant que micro) pour la ps3

Bye Et Kiiss (l)
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
28 oct. 2009 à 14:40
Je sais de quoi je parle, sur mon vieux pc (non apple) avec windows avec un driver dans un tuto trouver sur google ca a marcher= et sur msn messenger 7,5 j'avais l'image et le sons(et le micro marcher meme dans counter strike source pour parler en voix)

Donc la caméra ps2 fonctionne belle et bien sur pc avec l'image mais sur Apple je ne sais rien...

Mais concernant les Macs La je sais pas j'ai un Apple depuis récament.

Clubic dit : Macam va jusqu'à se payer le luxe de faire fonctionner une EyeToy (caméra Playstation 2) en prenant en charge le micro intégré, excusez du peu... Les plus exigeants d'entre vous auront également droit à un panneau de réglage des teintes et balances des blancs.


A+

Edit : le site avec le tuto s'appelle "Le Site du Zero" mais il met pas de driver pour Mac donc j'avais cru que avec "macam" ca aurai pu marcher...
0