Plus les DVD pour formater le PC
Libertano
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement un pc portable, le voici https://microconcept.com/ , je voudrais le formater mais malheureusement, j'ai perdu le dvd pour le faire. L'ordinateur, commence à ramer, à buger sur certains logiciels donc c'est pour cette raison que je voudrais carrément le formater, qu'il soit comme neuf dès que je l'ai acheté.
Quelle est la solution pour le formater ? Peut-on refaire le dvd de restauration ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède actuellement un pc portable, le voici https://microconcept.com/ , je voudrais le formater mais malheureusement, j'ai perdu le dvd pour le faire. L'ordinateur, commence à ramer, à buger sur certains logiciels donc c'est pour cette raison que je voudrais carrément le formater, qu'il soit comme neuf dès que je l'ai acheté.
Quelle est la solution pour le formater ? Peut-on refaire le dvd de restauration ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus les DVD pour formater le PC
- Formater son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Bein si ce qu'il veut c'est juste un PC avec rien dessus, il a juste a formater son disque... Mais en effet Acer a une partition de restauration ( je possède un Acer Ectensa 7220 ^^).
Bein tu peux formater pour mettre tes disques durs complètement vierges, mais pas pour restaurer ton système comme au début, là dessus tu as complètement raison.
t'es sérieux ( j'avoue ne l'avoir jamais fait à partir de Windows, juste avec EASEUS partition manager..^^), tu ne peux pas formater une partition avec des données sans utilitaire ? Aucune fonction de formatage pru et dur n'est présente sous Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaah oui, bien sur. mais si tu veux formater un disque sur lesquel n'est pas installé ton OS, tu peux quand même le faire avec Windows ??
Bonjour Libertano,
Vas dans Demarrer, Tous les programmes, ACER, eRecovery, dans la fenetre, choisis Restauration, Restauration aux parametres d'usine, et tu laisses faire. Retires les USB ou autres que tu pourrais avoir avant de faire ca, branches toi sur le secteur.
A+
Vas dans Demarrer, Tous les programmes, ACER, eRecovery, dans la fenetre, choisis Restauration, Restauration aux parametres d'usine, et tu laisses faire. Retires les USB ou autres que tu pourrais avoir avant de faire ca, branches toi sur le secteur.
A+
C'est bon, j'ai trouvé. Merci encore pour votre aide, vous êtes tous sympathiques. Ca fait plaisir de pouvoir compter sur des personnes lorsqu'on a un problème en informatique.
Autre question : J'ai une amie qui possède un pc de bureau Acer et idem, elle ne possède pas les dvd de restauration, est-ce-que ça pourrait fonctionner avec mes DVD de restauration acer de mon pc portable sur un autre ordi acer ?
Autre question : J'ai une amie qui possède un pc de bureau Acer et idem, elle ne possède pas les dvd de restauration, est-ce-que ça pourrait fonctionner avec mes DVD de restauration acer de mon pc portable sur un autre ordi acer ?
Pour Acer, il existe une partition de restauration :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine