(help) Le son de mon pc ne marche plus !
yoan45
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière je suis allé faire réparer mon ordinateur par un technicien (car il ne s'allumait plus). Le technicien à dû reformater windows. Depuis, je n'arrive plus lire les fichiers audio !
J'ai éssayé d'installer des packs codecs,mais rien n'y fait !! Si vous avez une solution à ce problème,ça serait vraiment simpa de me la faire partager !
La semaine dernière je suis allé faire réparer mon ordinateur par un technicien (car il ne s'allumait plus). Le technicien à dû reformater windows. Depuis, je n'arrive plus lire les fichiers audio !
J'ai éssayé d'installer des packs codecs,mais rien n'y fait !! Si vous avez une solution à ce problème,ça serait vraiment simpa de me la faire partager !
A voir également:
- (help) Le son de mon pc ne marche plus !
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
14 réponses
A vrai dire, je ne sais pas où je pourrai les trouver. Pour info, je possède un pc portable Parkard bell modèle Easy note. C'est tout ce que je sais dessu :s
Je ne peux vraiment pas résoudre le problème moi-même ? Car c'est souvent que mon pc a des problèmes et les frais commencent à être élevé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais dire que si il te la reformater il a fait que la moitie du travail et il doit t instaler le reste gratuitement
Je viens de télécharger un pilote audio grace à au site "tout les drivers" mais toujours rien. Windows me dit qu'il ne détecte pas de périphérique audio... Je ne sais plus quoi faire !
Ah mince,ça doit pas être le bon alors. Tu sais pas où que je pourrai l'avoir ? car celui-là vient du boitier d'alimentation.
Sinon je confirme, c'est bien M6W0424138771
Peut-être qu'à la place de W, c'est deux v
Sinon je confirme, c'est bien M6W0424138771
Peut-être qu'à la place de W, c'est deux v