Question lors du passage a Windows Seven

Xerone -  
Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt passez a Windows Seven lors de mon achat le vendeur m'a dit qu'il n'y aurai aucun souci etc cependant j'ai fais quand même le test du conseiller que windows nous mets a disposition tout va bien

Cependant j'ai une question, je vais mettre les fichiers a sauvegardere (Transfert de fichiers et paramètres Windows ) vie l'application que l'on nous donne, mais ma question est pour ce qui est stocker ( genre musique ect ) ou encore les installation de logiciel tels que les jeux et les sauvegardes sont-elles prise en compte ?

Pour la musique et le reste non, je suis quasiment sur, cependant j'ai un disque dur externe intégré dans mon pc ( je l'ai pas rajouter quoi ... ) et je voulais savoir si je stock les donné dedans, en installant windows seven elles seront toujours là ? ou il faut impérativement que j'investisse dans un autre DD externes ???

Merci pour vos réponse à tous
A voir également:

3 réponses

Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre 5

Une mise à niveau ne supprime en aucun cas les données .
C'est seulement lors d'un formatage .
0
Xerone

Ah ok, pourquoi dans ce cas ils nous disent de faire des sauvegardes ect ... ??? j'ai vraiment pas envie de perdre tous mes fichier ect lol
0
Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre 5

Mieux vaut prévenir que guérir ...
Sauvegarde TOUUUTES tes données Multimédia ( on ne sait jamais ) .
Et à la fin , si elles n'y sont plu , tu n'auras qu'a les re-transférer
0