Question lors du passage a Windows Seven
Xerone
-
Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre -
Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt passez a Windows Seven lors de mon achat le vendeur m'a dit qu'il n'y aurai aucun souci etc cependant j'ai fais quand même le test du conseiller que windows nous mets a disposition tout va bien
Cependant j'ai une question, je vais mettre les fichiers a sauvegardere (Transfert de fichiers et paramètres Windows ) vie l'application que l'on nous donne, mais ma question est pour ce qui est stocker ( genre musique ect ) ou encore les installation de logiciel tels que les jeux et les sauvegardes sont-elles prise en compte ?
Pour la musique et le reste non, je suis quasiment sur, cependant j'ai un disque dur externe intégré dans mon pc ( je l'ai pas rajouter quoi ... ) et je voulais savoir si je stock les donné dedans, en installant windows seven elles seront toujours là ? ou il faut impérativement que j'investisse dans un autre DD externes ???
Merci pour vos réponse à tous
Cependant j'ai une question, je vais mettre les fichiers a sauvegardere (Transfert de fichiers et paramètres Windows ) vie l'application que l'on nous donne, mais ma question est pour ce qui est stocker ( genre musique ect ) ou encore les installation de logiciel tels que les jeux et les sauvegardes sont-elles prise en compte ?
Pour la musique et le reste non, je suis quasiment sur, cependant j'ai un disque dur externe intégré dans mon pc ( je l'ai pas rajouter quoi ... ) et je voulais savoir si je stock les donné dedans, en installant windows seven elles seront toujours là ? ou il faut impérativement que j'investisse dans un autre DD externes ???
Merci pour vos réponse à tous
A voir également:
- Question lors du passage a Windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide