Piratage téléphone mobile

petitou -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère pense que l'on lui a piraté son portable. Avec le n° de la SIM et le n°du tél, peut on pira ter le tél sur internet et donc recevoir les communications à la place de ma mère?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il est tout a fait possible de cloner une carte SIM, et donc de recevoir les appels à la place d'une autre personne (les appels iront aléatoirement sur un téléphone ou sur un autre). cependant, il y a peu de chances pour que ce soit arrivé à ta mère. Si certaines personnes ont eu une mauvaise personne en appelant ta mère, ca peut venir un problème de son opérateur, ou de l'opérateur de l'autre personne. J'ai déja eu le cas une fois chez SFR: quand j'appellais, j'entrais en contact avec uen personne que je connaissais pas, et la personne que j'appellais recevait un autre appel (c'était du à une erreur de routage)

donc ma question est : qu'es ce qui fait croire à ta mère qu'elle s'est faite pirater?
0
eilika Messages postés 2 Statut Membre

car la personne qui lui a donné la sim pour le mobile, est la personne qui reçoit ses appels
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et ils ont bien 2 numéros de téléphone différent? c'est chez quel opérateur ?
0
eilika Messages postés 2 Statut Membre

Oui ils ont 2 n° different
Un orange, l'autre sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy-13

je soupconne ma femme d'avoir un amant puije lire ses sms avec mon portable meme si elle les suprimes
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Un sms supprimé ne peut en aucun cas être lu!!!
0