Recuperer mes photos

Fermé
nini - 28 oct. 2009 à 09:31
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 29 oct. 2009 à 15:26
Bonjour, voila je suis comme vous tous, j'ai malheureusement oublié d'enregistrer mes photos avant de reformater mon pc et bien sur j'ai tout perdu il s'agit quand meme de 4 ans de photos. J'ai lu tous vos messages mais la personne qui donne des solutions propose plusieurs logiciels. Et je ne sais lequel sera le mieux pour moi! je souhaite Recuperer toute mes photos gratuitements (si possible) et sans que sa soit compliquer. j'ai deja telecharger un logiciel ou j'ai le droit a un fichier a retrouver par jour et lorqu'il est telecharger il n'y a rien dedans! Aidez moi SVP car je suis desesperée!!

3 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
28 oct. 2009 à 09:38
Bonjour,
petite précision, certains logiciels permettent effectivement de récupérer certains documents, mais ... le format est très souvent illisible ! S'il y avait une solution miracle on ne s'embêterai pas à sauvegarder nos données avant un formatage !

Ne t'attend donc pas à récupérer toutes tes données lisibles. Je cherche des softs pouvant t'aider, en dehors de r-studio qui est payant.

dyllan
0
merci c'est gentil de vouloir m'aider!
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
28 oct. 2009 à 09:44
Alors :

- DiskInternals Uneraser 4
- GetDataBack Data Recovery 3.3
- Drive rescue

Après il faut les tester pour voir avec chacun ce que tu peux récupérer au max.

dyllan
0
ok merci c'est gentil! je note et j'essairai ce soir a la maison! Mais dites moi faut il effacer chaque logiciel a chaque fois que je veux utiliser un autre?
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909 > nini
28 oct. 2009 à 09:48
Non, ce n'est pas obligé de désinstaller ce genre de soft pour en utiliser un autre. Tu peux les installer ensemble et les exploiter au maximum afin de récupérer toutes les données possibles.

dyllan
0
nini > dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019
29 oct. 2009 à 13:35
bonjour,

j'ai reussi a recuperer quelques photos mais pas les plus importantes. Mais c'est deja une bonne chose! Si tu connais d'autre logiciel pouvant m'avoir le reste sa serai simpa!

Merci c'est deja beaucoup!
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909 > nini
29 oct. 2009 à 15:26
Bonjour,
c'est une bonne chose mais comme dit en post 1 "Ne t'attend donc pas à récupérer toutes tes données lisibles."

En terme de logiciels supplémentaires, regarde par ici :

Récupération de données

dyllan
0
d'accord merci! je te tiendrais au courant ! bonne journée!
0