GATOR
omforever
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ch.ROIG -
Ch.ROIG -
Bonjour,
J'ai laissé un message d'aide pour un Pb de "GATOR" à l'ouverture de mon PC .Sous windows XP professionnel.
Je ne retrouve ni mon message ni la réponse s'il y en a une.
Pouvez-vous m'aider SVP et me répondre sur ma messagerie??
charles.roig@tiscali.fr
Merci d'avance
J'ai laissé un message d'aide pour un Pb de "GATOR" à l'ouverture de mon PC .Sous windows XP professionnel.
Je ne retrouve ni mon message ni la réponse s'il y en a une.
Pouvez-vous m'aider SVP et me répondre sur ma messagerie??
charles.roig@tiscali.fr
Merci d'avance
4 réponses
Bonjour,
Gator est un spyware qui a pour but de collecter dé information personnelle sur votre pc, ou sur vous meme, lé site web que vou visité le plu souvent afin de vous envoyé plein de pub. Pour le supprimer, télécharger le logiciel Spybot sur le site www.telecharger.com
Gator est un spyware qui a pour but de collecter dé information personnelle sur votre pc, ou sur vous meme, lé site web que vou visité le plu souvent afin de vous envoyé plein de pub. Pour le supprimer, télécharger le logiciel Spybot sur le site www.telecharger.com
Bonjour, c'est VIC
Je ne sais pas si vous vous êtes défait de GATOR.
Si c'est le cas, tant mieux car je l'ai eu, et c'est un vrai parasite...
Sinon, il est vrai que spybot est efficace mais il ne faut pas hésiter à le lancer plusieurs fois si ce n'est pas suffisant.
Ensuite, vérifier Dans Exécuter _ regedit et vérifier qu'il n'y a plus de trace de GATOR dans les fichiers.
Voilà, @+ VIC
Je ne sais pas si vous vous êtes défait de GATOR.
Si c'est le cas, tant mieux car je l'ai eu, et c'est un vrai parasite...
Sinon, il est vrai que spybot est efficace mais il ne faut pas hésiter à le lancer plusieurs fois si ce n'est pas suffisant.
Ensuite, vérifier Dans Exécuter _ regedit et vérifier qu'il n'y a plus de trace de GATOR dans les fichiers.
Voilà, @+ VIC