Formatage pc, une parition pas formaté

poopz -  
Sylol Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis, mon disque dur est partitionné en deux
le disque C de 30Go environ
le disque D de 202Go environ

bref, j'ai effectuer un formatage avec les cd boot vu que je smart restore ne voulais pas marcher, mais ça m'a formaté ma partition C et pas la D or j'aurais aimé tout formater.

Et je ne sais pas si cela est lié mais est apparu sur ma partition D un fichier nommé par pleins de numéro, qui ne vient pas de moi? j'avais essayer de le supprimer mais rien a faire et là quand je fais clique droit sur D pour formater ça ne marche pas non plus :(
A voir également:

3 réponses

Mohamed72 Messages postés 12 Statut Membre 3

salam, je sais pas bien le problème, mais une idée m'est venu , et je veux la partager. Peut être t'as installé qlq chose de système d'exploitation, c'est pour cela qu'elle ne veut pas se formater c'est comme tu te mes au dedant du système et tu veux q'il se tue. Je propose que tu reformate ton ordinateur cette fois essaye de supprimer la partition, bon chance.
0
poopz

désolé je n'ai pas compris. Enfin il m semble bien pourtant avoir fait un formatage complet vu que j'ai eu un message me mettant en garde sur le fait que toutes mes données seraient perdues et le pc remis en l'état de sortie d'usine
0
Sylol Messages postés 29 Statut Membre 1

Bonjour,

il ne te parlait que du disque C:\.
0