Instalation Windows 7 ereur disque dynamique
System_OJ
Messages postés
249
Statut
Membre
-
LPP -
LPP -
Bonjour, j'ai acheter Windows 7 professional, j'ai un très vieux disque dur qui tient le system (Windows XP SP3) et un nouveau disque dur, je veux installer Windows 7 sur mon nouveaux et ensuite formater le vieux pour faire un petit disque d'espace...
Mais quand je lance l'instalation au moment de choisir la partition je ne peux prendre que celle du vieux disque dur et non celle du nouveaux car :
"Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pris en charge pour l’installation."
Donc voilà si il y a moyen de rendre le disque non-dynamique et que je puisse installer Windows dessus attend vos réponses, Merci.
Mais quand je lance l'instalation au moment de choisir la partition je ne peux prendre que celle du vieux disque dur et non celle du nouveaux car :
"Windows ne peut pas être installé dans cet espace disque. La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pris en charge pour l’installation."
Donc voilà si il y a moyen de rendre le disque non-dynamique et que je puisse installer Windows dessus attend vos réponses, Merci.
A voir également:
- Instalation Windows 7 ereur disque dynamique
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut,
essaye avec seulement ton nouveau disque dur branché, ton ancien tu pourra toujours l'ajouter après avoir installé Seven.
essaye avec seulement ton nouveau disque dur branché, ton ancien tu pourra toujours l'ajouter après avoir installé Seven.
Oui j'y est pensé mais je peux lancer Windows 7 que a partir d'un system d'exploitation (le dvd n'est pas bootable au démarrage) et comme le vieux disque dur est celui qui contient le system je ne vois pas trop comment faire...
A moins que je m'y suis mal pris pour lancer le DVD au démarrage...
A moins que je m'y suis mal pris pour lancer le DVD au démarrage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai extrer l'iso puis j'ai graver le dossier extrer normal oui comme un gravage direct d'iso...
Mais comme j'ai dit c'est possible que je ne sache pas booter le DVD...
(Je vais re essayer par le bios =>priority>DVD puis redemarage avec le DVD..)
Mais comme j'ai dit c'est possible que je ne sache pas booter le DVD...
(Je vais re essayer par le bios =>priority>DVD puis redemarage avec le DVD..)
c'est pas bon, il faut graver directement le fichier iso sans l'ouvrir, voir mon site pour graver un fichier iso système pour que le cd ou dvd soit bootable.
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html