Impossible de creer partition sous vista
karlitodu41
Messages postés
557
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista home premium
j'ai un disque 0 qui a en sortie d'usine 3 partitions :
- CONFIG EISA 9,76 go
- "ACER" C: 148Go NTFS (sain (systemes, demarre, fichiers etcc) (la ou y'a le systeme windows aperemment)
- "DATA" D: 140 go NTFS
j'ai essayé" de reduire la partition de "ACER" puis la partition "DATA" . Et dans les deux cas ça me met une erreur:
"une erreur inattendue s'est produite. Vérifiez le journal d'évènements système pour plus d'informations concernant l'erreur. Fermez la console gestion des disques, puis redémarrez la gestion des disques ou redémarrez l'ordinateur."
Merci d'avance
(je precise que mon pc est tou juste sortie d'usine j'ai juste instllé un antivirus et internet.)
je suis sous vista home premium
j'ai un disque 0 qui a en sortie d'usine 3 partitions :
- CONFIG EISA 9,76 go
- "ACER" C: 148Go NTFS (sain (systemes, demarre, fichiers etcc) (la ou y'a le systeme windows aperemment)
- "DATA" D: 140 go NTFS
j'ai essayé" de reduire la partition de "ACER" puis la partition "DATA" . Et dans les deux cas ça me met une erreur:
"une erreur inattendue s'est produite. Vérifiez le journal d'évènements système pour plus d'informations concernant l'erreur. Fermez la console gestion des disques, puis redémarrez la gestion des disques ou redémarrez l'ordinateur."
Merci d'avance
(je precise que mon pc est tou juste sortie d'usine j'ai juste instllé un antivirus et internet.)
A voir également:
- Impossible de creer partition sous vista
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Bonjour.
Essayer avec Easeus .
Quelques clics de souris suffisent :
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html