Windows est bloqué

phk30 Messages postés 1066 Statut Membre -  
romain7812 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, j'avais ouvert un forum hier et pensais que c'était résolu ce matin mais ce soir cela recommence j'ai windows xp qui bloque au démarrage sur le logo win xp, il démarre en mode sans echec que se passe t'il , j'ai mis le cd d'installation pour reparer mais un autre xp c'est installer j'ai eu peur du formatage, mon pc démarre avec le cd d'installation dans le lecteur et je laisse faire le démarrage en boot sur le cd mais certaine fois il ne démarre plus, je demande votre aide svp merci à bientot;
A voir également:

5 réponses

romain7812 Messages postés 125 Statut Membre 32

Bonjour ,

Vérifis a vider l'électricité statique en débranchant l'unité et en appuyant sur le bouton démarré, sinon fait une restauration system a partir du mode sans echec
0
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre 75

bonsoir pas de point de restauration et j'ai fais la 1ère opération hier il manque quelque chose au démarrage merci à bientot
0

Si ça marche pas en faisant réparer windows xp quand tu boot sur le CD je crois qu'il te reste que le formatage !
Pour tes fichiers importants branche le disque dur sur un autre pc .
Bon courage
0
phk30 Messages postés 1066 Statut Membre 75

comment fait ton la reparation avec le cd, il n'y a pas de formatage merci à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque tu boot sur ton cd XP normalement il te propose une réparation XP . Soit réinstallation soit réparer je l'ai sur xp pro je ne sais pas quelle version tu as mais normalement il devrait te le proposer.
0