[WINDOWS 7] < internet dispairait aprè 5min

leo -  
 Utilisateur anonyme -
Salut.

Avec des potes on est plusieurs (2 ou 3) a avoir acheté le Windows 7 qui viens de sortir,
mais chez moi j'ai un problème qui fait que l'utilisation est pas possible

> comme dit dans le titre, Au bout de quelque minutes (parfois quelques secondes) internet se coupe et seven met 2 fois plus de temps a s'apercevoir que qu'il n'y a plus internet...

Je ne sait vraiment pas pourquoi...On m'a dit que ca pouvait être a cause des drivers,j'ai tous changé mais rien...

INFO : J'ai un routeur connecté a mon ordinateur par un système de "courant porteur" parce que j'ai pas trop confiance au wifi (contrairement a 9/10 eme de la France ^^)
Et je suis en DUALBOOT avec Windows xp

J'espère très sérieusement que quelqu'un pourra me répondre.

PS : Évité de me répondre qu'il faut que je change mes routeurs ou évité de me dire "ben passe a linux ou mac" J'ai déjà testé Linux et c'est pas mon délire et mac...je testerai peut être en dernier recours !!!

A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Donne la marque et le modèle de ton pc, ainsi que de ton routeur.

Vérifies aussi les pilotes comme ceci :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Ordinateur puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
0
leo

salut merci pour ta réponse mais ca n'a rien donné : il a reconnu tous mes périphériques et pas de /!\ ou /?\

Le MATOS :

Mon pc : asus

Mon routeur : MODEM ROUTEUR ADSL2+ AVEC SWITCH 4 PORTS (de la marque bluestork)

Voila j'espère que c'est pas trop un prob a ce niveau la...
0
Utilisateur anonyme

Et tu n'as ce problème que sous Windows 7 et pas sous xp ?
0
leo

oui...
0
Utilisateur anonyme

Essaies de les contacter par mail pour obtenir des pilotes pour leur matos, car sur leur site, il ne donnent rien pour.
http://www.bluestork.eu/article_id/1
0