Quel navigateur pour windows 7?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai la version beta de windows 7 et j ai ( deja ^^) quelques problemes concernant l affichage de pages type .pdf ( javascript? adobe reader?? ).
j ai firefox 3.5.3 mais je le trouve tres lent et meme parfois il n ouvre pas mes pages , restant betement en attente.
je suis parfois obligé d ouvrir la barre de taches pour fermer firefox. car quand je ferme la fenetre du navigateur , un message apparait comme quoi firefox est resté ouvert et que pour ouvrir une fenetre je dois d abord fermer firefox ( que j ai deja fermé...) .
pouvez vous me repondre sur ces 3 points , merci beaucoup
j ai la version beta de windows 7 et j ai ( deja ^^) quelques problemes concernant l affichage de pages type .pdf ( javascript? adobe reader?? ).
j ai firefox 3.5.3 mais je le trouve tres lent et meme parfois il n ouvre pas mes pages , restant betement en attente.
je suis parfois obligé d ouvrir la barre de taches pour fermer firefox. car quand je ferme la fenetre du navigateur , un message apparait comme quoi firefox est resté ouvert et que pour ouvrir une fenetre je dois d abord fermer firefox ( que j ai deja fermé...) .
pouvez vous me repondre sur ces 3 points , merci beaucoup
A voir également:
- Quel navigateur pour windows 7?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
par contre je n arrive pas a lire ( avec firefox ) certaines pages .pdf.
pourtant j ai la version recente de javascript.
je comprends pas
si tu sais pourquoi, j attends ta reponse, merci