GMA X4500HD
bidjoss
Messages postés
27
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un portable DELL avec une carte graphique GMA X4500HD.
Qu'en pensez-vous?
Je pourrais jouer à PES 2010 (et 2011 l'an prochain) tranquille ?
Pour une utilisation occasionnelle, j'ai pas besoin du top,....
Merci
Je suis en train d'acheter un portable DELL avec une carte graphique GMA X4500HD.
Qu'en pensez-vous?
Je pourrais jouer à PES 2010 (et 2011 l'an prochain) tranquille ?
Pour une utilisation occasionnelle, j'ai pas besoin du top,....
Merci
A voir également:
- GMA X4500HD
- Gma - Guide
- ChatGPT veut gérer vos mails et votre planning dans Gmail et Google Agenda - Guide
- Google ne veut plus de la double authentification par SMS dans Gmail - Accueil - Mail
- Gemini dans Gmail : comment l'IA de Google va faciliter votre correspondance - Guide
- Gmail et Google Drive sont visés en ce moment par des arnaques redoutables - Accueil - Arnaque
11 réponses
slt,
GMA X4500HD pas du tout c'est un chipset graphique donc pas de jeux tu risque d'etre tres décu
Sinon DELL est une bonne marque
GMA X4500HD pas du tout c'est un chipset graphique donc pas de jeux tu risque d'etre tres décu
Sinon DELL est une bonne marque
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS15354&l=fr&oc=N0053508&rbc=N0053508&s=dhs&fb=1
celui ci intègre une vraie carte graphique pas le top mais assez pour jouer un peu
Base
Processeur Intel® Core™ i7 720QM pour périphérique mobile (1.6 GHz Mode Turbo jusqu‘à 2,8 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)
Windows® 7 Professionnel authentique – Français
Écran large WLED HD de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec Truelife
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Mémoire
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
Disque dur
Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Périphériques optiques
Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
et tout ca pour 800€
celui ci intègre une vraie carte graphique pas le top mais assez pour jouer un peu
Base
Processeur Intel® Core™ i7 720QM pour périphérique mobile (1.6 GHz Mode Turbo jusqu‘à 2,8 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)
Windows® 7 Professionnel authentique – Français
Écran large WLED HD de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec Truelife
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Mémoire
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
Disque dur
Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
Périphériques optiques
Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
et tout ca pour 800€
Merci de ta réponse mais ... c'est quoi un chipset graphique???
Je pourrais PAS jouer ou ca sera très moche, ou ce sera jouable (j'ose "ce sera superbe"!...)
Je pourrais PAS jouer ou ca sera très moche, ou ce sera jouable (j'ose "ce sera superbe"!...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le chipset graphique n'est pas une carte graphique mais une sorte de compasant intégré a la carte mère dédié uniquement a la bureautique
Tu pouras lancer le jeux mais la ca va être injouable tellement les images irons lentement
laisse un lien de ton pc pour voir si je peux trouver mieux et le prix que tu est pret a mettre
Tu pouras lancer le jeux mais la ca va être injouable tellement les images irons lentement
laisse un lien de ton pc pour voir si je peux trouver mieux et le prix que tu est pret a mettre
Latitude E6500 : Intel Core 2 Duo P8700(2,53GHz,1066MHz,3Mo)
L0865001
Base Options : Mobile Intel Graphics Media Accelerator X4500HD
Ecran : 15,4 pouces WXGA (1280X800) avec rétroéclairage par LED
Palmrest : Standard
Memory : 2048MB (2x1024) 800MHz DDR2 Dual Channel
Disque dur : 250Go Serial ATA (5400tr/min)
Windows Live
Lecteur optique : 8X DVD+/-RW Lecteur
Optical Drive : PowerDVD 8.3 Software and Media included
Lecteur optique : Roxio Creator 9.0 Logiciel (compatible Vista et XP) avec CD de récupération
Batterie : Principale 6 cellules 54Wh LI-ION
Wireless : Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) 1/2 MiniCard with Centrino label
Operating System : French Genuine Windows 7 Professional (32Bit OS)
OS Media : MUI Windows 7 Professional (32Bit OS) Resource DVD
Je suis prêt à mettre 1000€ mais l'usage principal de l'ordi c'est pour du MATLAB (gros traitement de données...)
Merci beacoup de ton aide
L0865001
Base Options : Mobile Intel Graphics Media Accelerator X4500HD
Ecran : 15,4 pouces WXGA (1280X800) avec rétroéclairage par LED
Palmrest : Standard
Memory : 2048MB (2x1024) 800MHz DDR2 Dual Channel
Disque dur : 250Go Serial ATA (5400tr/min)
Windows Live
Lecteur optique : 8X DVD+/-RW Lecteur
Optical Drive : PowerDVD 8.3 Software and Media included
Lecteur optique : Roxio Creator 9.0 Logiciel (compatible Vista et XP) avec CD de récupération
Batterie : Principale 6 cellules 54Wh LI-ION
Wireless : Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) 1/2 MiniCard with Centrino label
Operating System : French Genuine Windows 7 Professional (32Bit OS)
OS Media : MUI Windows 7 Professional (32Bit OS) Resource DVD
Je suis prêt à mettre 1000€ mais l'usage principal de l'ordi c'est pour du MATLAB (gros traitement de données...)
Merci beacoup de ton aide
OK, il y as des points que tu compte garder absolument, parce que pour 1000€ tu peux faire 100x mieux sans windows pro
Waouh ca à l'air fou!!!
Mais j'y perds quoi par rapport au mien? juste windows pro? ca me parait louche...
Tu cartonnes en tout cas merci beaucoup!
(désolé d'êtr parti hier mais il y avait urgence...)
Mais j'y perds quoi par rapport au mien? juste windows pro? ca me parait louche...
Tu cartonnes en tout cas merci beaucoup!
(désolé d'êtr parti hier mais il y avait urgence...)
bonjour,
je te conseille moi aussi le Dell Studio 15 avec un super CPU i7 720QM à 1.6 GHz/ Mode Turbo jusqu‘à 2,8 GHz !
très bien trouvé, mrmustang ;)
il sera + performant que le P8700 à 2.53 Ghz du Latitude, pourtant bon, aussi bien sur applications mono core que multi core
et la carte graphique, si elle n'est pas top effectivement, sera bien mieux que le GMA 4500HD du Latitude
sans compter le disque dur à 7200tr/mn sur le Dell Studio, contre 5400 tr/mn pour le Latitude
et Windows 7 Pro est compris dans le prix de 800€ !
il n'y a donc pas à hésiter entre ces 2 portables
je regarde du coté des 16 " Dell ou autre pour moins de 1000€ et je reviens ;)
je te conseille moi aussi le Dell Studio 15 avec un super CPU i7 720QM à 1.6 GHz/ Mode Turbo jusqu‘à 2,8 GHz !
très bien trouvé, mrmustang ;)
il sera + performant que le P8700 à 2.53 Ghz du Latitude, pourtant bon, aussi bien sur applications mono core que multi core
et la carte graphique, si elle n'est pas top effectivement, sera bien mieux que le GMA 4500HD du Latitude
sans compter le disque dur à 7200tr/mn sur le Dell Studio, contre 5400 tr/mn pour le Latitude
et Windows 7 Pro est compris dans le prix de 800€ !
il n'y a donc pas à hésiter entre ces 2 portables
je regarde du coté des 16 " Dell ou autre pour moins de 1000€ et je reviens ;)
Merci pour toutes ces infos!
Je recherche un 15 pouces donc pas la peine de t'ennuyer sur le reste.
Mais pourquoi une telle différence de prix????
Le prix est-il HT ou TTC?!!!
Je recherche un 15 pouces donc pas la peine de t'ennuyer sur le reste.
Mais pourquoi une telle différence de prix????
Le prix est-il HT ou TTC?!!!
j'ai trouvé le Asus ASUS X62J-JX044V à 999€, c'est un 16" :
https://www.pixmania.com/
même super CPU que le Dell Studio 15 , carte graphique meilleure, mais disque dur moins rapide : 5400 tr/mn...
à toi de voir ;)
TTC ou HT ? c'est vrai qu'on peut se poser la question, c'est TTC :
Prix TTC, Hors Livraison (29 € TTC),
Contribution environnementale incluse*
pourquoi? je pense que le Studio 15 bénéficie d'une super promo de 337€, voir en haut à droite sur la page Dell, sous le nom Studio 15 :
Prix 1 136,00 €
Remise Globale* 337,00 €
PS : Si tu choisis le Dell, n'hésite pas à prendre des options, comme le disque de 500Go pour 35€ de +
https://www.pixmania.com/
même super CPU que le Dell Studio 15 , carte graphique meilleure, mais disque dur moins rapide : 5400 tr/mn...
à toi de voir ;)
TTC ou HT ? c'est vrai qu'on peut se poser la question, c'est TTC :
Prix TTC, Hors Livraison (29 € TTC),
Contribution environnementale incluse*
pourquoi? je pense que le Studio 15 bénéficie d'une super promo de 337€, voir en haut à droite sur la page Dell, sous le nom Studio 15 :
Prix 1 136,00 €
Remise Globale* 337,00 €
PS : Si tu choisis le Dell, n'hésite pas à prendre des options, comme le disque de 500Go pour 35€ de +