Dossier temporaire
haloo
-
haloo -
haloo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait t-on pour choisir l'emplacement du fichier lors d'un téléchargement, car normalement je peux choisir où je veux enregistrer le fichier, mais depuis tout à l'heure le fichier s'ouvre automatiquement à la fin du téléchargement et il y a écrit "téléchargement vers: dossier temporaire".
Je voudrais savoir comment fait t-on pour pouvoir enregistrer le fichier où l'on veut et non pas dans le dossier temporaire.
Merci.
Je voudrais savoir comment fait t-on pour choisir l'emplacement du fichier lors d'un téléchargement, car normalement je peux choisir où je veux enregistrer le fichier, mais depuis tout à l'heure le fichier s'ouvre automatiquement à la fin du téléchargement et il y a écrit "téléchargement vers: dossier temporaire".
Je voudrais savoir comment fait t-on pour pouvoir enregistrer le fichier où l'on veut et non pas dans le dossier temporaire.
Merci.
A voir également:
- Dossier temporaire
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
8 réponses
normalement kan tu telecharge tu as une fenetre ki s'ouvre et ki dit enregistrer,clic,une autre fenetre ki souvre et ki montre ton pc,clic sur le dossier de destination
salut
il te suffit au moment du téléchargement de modifier le dossier de destination en cliquant sur parcourir .
un conseil par exemple fais plusieurs dossier pour téléchargements différents au meme endroit tu sauras ou sont tous tes téléchargements.
il te suffit au moment du téléchargement de modifier le dossier de destination en cliquant sur parcourir .
un conseil par exemple fais plusieurs dossier pour téléchargements différents au meme endroit tu sauras ou sont tous tes téléchargements.
Enfait sur le site il y a un bouton télécharger, je ne peux donc pas faire de clique droit, et dès que je clique sur ce bouton, le téléchargement se lance et je n'ai pas d'autre choix que le bouton annuler, il y a le bouton ouvrir qui est déjà enfoncé et le bouton enregistrer n'existe pas.
Il faut peut-être modifier quelque chose dans les optiosn internet?
Il faut peut-être modifier quelque chose dans les optiosn internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement quand je télécharge avec internet explorer il me propose d'enregistrer ou d'ouvir le fichier à télécharger. Et je choisi l'emplacement où je souhaite déposer le fichier, sauf que là je n'ai aucuns choix, le fichier s'ouvre tout seul.