Memoire virtuelle
Fermé
chyv35
-
chyv35 -
chyv35 -
Bonjour,
d'abord je vous remercie pour m'avoir aidé à plusieurs reprises.
Je souhaiterais savoir pourquoi mon PC m'indique qu'il me manque de la mémoire virtuelle alors que mon disque dur a une mémoire libre de près de 30 GO ?
Merci d'avance de vos réponses.
d'abord je vous remercie pour m'avoir aidé à plusieurs reprises.
Je souhaiterais savoir pourquoi mon PC m'indique qu'il me manque de la mémoire virtuelle alors que mon disque dur a une mémoire libre de près de 30 GO ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Il "parle" de MEMOIRE, pas de capacité de stockage du disque dur...
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, dans "avancé", et voir ce qu'il y a comme mémoire virtuelle...on met, en principe, 1,5 fois la mémoire 5RAM) installée, mais il y beaucoup d'autres avis là-dessus, assez divergents, ce n'est que le mien...sinon, il est peut-être aussi possible selon la carte mère et ses caractéristiques, d'ajouter PHYSIQUEMENT de la RAM...
Cdt,
@+
Il "parle" de MEMOIRE, pas de capacité de stockage du disque dur...
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, dans "avancé", et voir ce qu'il y a comme mémoire virtuelle...on met, en principe, 1,5 fois la mémoire 5RAM) installée, mais il y beaucoup d'autres avis là-dessus, assez divergents, ce n'est que le mien...sinon, il est peut-être aussi possible selon la carte mère et ses caractéristiques, d'ajouter PHYSIQUEMENT de la RAM...
Cdt,
@+
Combien as-tu de ram installée ( les barrettes)...?
La virtuelle, tu peux la modifier sans ajouter de barrettes, dans la limite de 1,5 fois...
@+
La virtuelle, tu peux la modifier sans ajouter de barrettes, dans la limite de 1,5 fois...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 793 mo de mémoire virtuelle actuellement pour 640 mo minimum.
Je ne devrais pas avoir de pb pour visionner un film en streaming.
Y-a-t-il un moyen de gagner de la mémoire visuelle sans rajouter de la RAM ?
Grand merci pour ta réponse.