Prob tv lcd + pc de bureau neuf
chichainomane
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chichainomane Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chichainomane Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'un téléviseur lcd acheter au tous début de leurs sorties , et j'ai actuellement une tour de pc neuve que je branche sur ma tv afin de pouvoir jouer au jeux ect ... Mais depuis quelques jours l'image de la tv se brouille sur la partie gauche de l'écran au bout de 15 , 20 ou 30 min cela dépend desfois mais une fois que ca commence a le faire le brouillage continue de plus en plus donc ca rend l'image de ma tv flou que d'un seul coté ! J'ai essayer d'éteindre ma tv et je me suis aperçue que quand je rallumer au bout de 30 min le brouillage disparaissé mais cela revient plus tard , donc j'ai pensé apres que cela aurais pue venir du cable qui relis le pc a la tv , je l'ai changé mais rien ni fait ! Voila je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce genre de prob ou bien si vous auriez une petite idée d'ou ca pourrais venir ?
Merci d'avance
Je dispose actuellement d'un téléviseur lcd acheter au tous début de leurs sorties , et j'ai actuellement une tour de pc neuve que je branche sur ma tv afin de pouvoir jouer au jeux ect ... Mais depuis quelques jours l'image de la tv se brouille sur la partie gauche de l'écran au bout de 15 , 20 ou 30 min cela dépend desfois mais une fois que ca commence a le faire le brouillage continue de plus en plus donc ca rend l'image de ma tv flou que d'un seul coté ! J'ai essayer d'éteindre ma tv et je me suis aperçue que quand je rallumer au bout de 30 min le brouillage disparaissé mais cela revient plus tard , donc j'ai pensé apres que cela aurais pue venir du cable qui relis le pc a la tv , je l'ai changé mais rien ni fait ! Voila je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce genre de prob ou bien si vous auriez une petite idée d'ou ca pourrais venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Prob tv lcd + pc de bureau neuf
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
va sur le site constructeur de ta carte graphique et fait une mise a jours de pilote ! !
ou sinon va faire une detection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recommander ! !
ou sinon va faire une detection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recommander ! !
Bonjour, j'ai effectuer la mise à jour des pilotes de ma carte graphique cette semaine, je dispose donc de la derniere version du pilote, mais toujours la meme chose cela na pas résolu l'histoire . Je suis actuellement branché avec un pc portable à ce moment meme , il est est allumer depuis environ 40 min et je constate pour le moment qu'il ni ya pas de traces de brouillage sur l'écran !
ce qui est bizard la derniere fois j'avais tous éteint meme voir débrancher les cables du pc pour avoir simplement la tv d'allumer et le brouillage étais rester et javais donner quelques petits coup sur le coté donc aprés j'ai pensé que c'etais ma tv qui flanché ! En gros je ne sais plus trop quoi faire sachant que ma carte graphique est récente , de toute façon cela vient soit du pc ou de la tv mais pas du cable vga que j'avais changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu pouvvait essayer avec une autre carte graphique ca te permetterais d'etre sur que ce soit la TV ou le PC !
oui c'est sur , il reste plus qu'a en trouvé une autre ^^ , par contre j'ai filmé avec mon telephone et j'ai pris une photos et je voulais savoir si il y avais un endroit pour insérer tous ca dans le forum ?!
ps : le brouillage est revenu sur ma tv à l'instant donc je constate que cela ne viendrais pas de ma tour de pc vue que ca le fait aussi sur mon portable ^^
Je vais te montrer comment cela fait car j'ai poster la videos sur youtube mais faut attendre quel se termine de se finaliser ... et je poste ca sur le fofo ! ( oui j'ai pensé aussi a la conectique vga de ma tv )
Je sais pas si j'ai bien posté le lien donc je te le re donne ^^
https://www.youtube.com/watch?v=zXzzgQBeEHY
voila !
https://www.youtube.com/watch?v=zXzzgQBeEHY
voila !