Problème pour mon nouveau Pc

Shinzu Messages postés 6 Statut Membre -  
courtener Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, j'ai acheté un Pc, l'Acer Aspire M3802-SF7R qui est, vous l'aurez deviné, un Windows Seven.
Or, quand je l'allume, il y a le problème de l'installation qui me demande le redémarrage pendant la préparation de ma première utilisation et cela, à l'infini. Dans le pack de mon pc, je n'ai trouvé que 3 DVD-ROM vierge et quelques paperasses.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir tu doit surement faire la sauvegarde toi meme comme beaucoup de gens fait le sinon galère si tu doit reinstaller ton systeme
0
Shinzu Messages postés 6 Statut Membre

Comment ça ? peux-tu développer ?
0

regarde dans demarrer tu doit trouver recovery clic dessus et tu doit voir une page qui te demande de faire les sauvegardes systeme
0

Tu n'as pas compris ma question :
Je ne peux accéder au bureau de mon nouveau pc (qui est un Windows Seven rappelons le) car c'est déjà bloqué après la page ou l'on voit les commande pour accéder au BIOS et aux BOOT (enfin, ces choses là)
0
kipof Messages postés 45 Statut Membre 1

ramene le,ou fait echanger tes dvd de recovery
0

"Echange t'es DVD de Recovery" Comment ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le ramene ou magasin comme il est sous garantie quitte a te la changer ,mais n'attend pas trop pour ça
0
courtener Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Profite que tu viens de l'acheter pour le renvoyer à l'expéditeur. Tous les produits OEM créés des Pb. Il est préférable de t"acheter un PC et un logiciel d'occasion et de reformater derrière car tu auras souvent des problèmes en téléchargeant les mises à jour avec un OEM préinstallé.
0