Problème pour mon nouveau Pc
Shinzu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
courtener Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
courtener Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai acheté un Pc, l'Acer Aspire M3802-SF7R qui est, vous l'aurez deviné, un Windows Seven.
Or, quand je l'allume, il y a le problème de l'installation qui me demande le redémarrage pendant la préparation de ma première utilisation et cela, à l'infini. Dans le pack de mon pc, je n'ai trouvé que 3 DVD-ROM vierge et quelques paperasses.
Merci pour votre réponse.
Hier, j'ai acheté un Pc, l'Acer Aspire M3802-SF7R qui est, vous l'aurez deviné, un Windows Seven.
Or, quand je l'allume, il y a le problème de l'installation qui me demande le redémarrage pendant la préparation de ma première utilisation et cela, à l'infini. Dans le pack de mon pc, je n'ai trouvé que 3 DVD-ROM vierge et quelques paperasses.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème pour mon nouveau Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonsoir tu doit surement faire la sauvegarde toi meme comme beaucoup de gens fait le sinon galère si tu doit reinstaller ton systeme
regarde dans demarrer tu doit trouver recovery clic dessus et tu doit voir une page qui te demande de faire les sauvegardes systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le ramene ou magasin comme il est sous garantie quitte a te la changer ,mais n'attend pas trop pour ça