Mon ordinateur ne se lance pas
sauron620
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sauron620 Messages postés 14 Statut Membre -
sauron620 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens plus à démarrer Windows vista. Après le chargement de windows, l'écran reste noir et l'ordinateur semble ne plus réagir. quelques fois un message écrit en blanc sur fond noir on m'annonce qu'une erreur a été commise et on me propose de lancer un "réparateur de Windows", j'essaie, en vain car le PC me dit que le problème persiste. J'ai tenté une Restauration système complète; elle semble se faire correctement, l'ordinateur redémarre, un message m'annonce que Windows se prépare au démarrage et le chargement se bloque sur ce message.
Je suis un peu désespéré, merci d'avance pour votre aide.
je ne parviens plus à démarrer Windows vista. Après le chargement de windows, l'écran reste noir et l'ordinateur semble ne plus réagir. quelques fois un message écrit en blanc sur fond noir on m'annonce qu'une erreur a été commise et on me propose de lancer un "réparateur de Windows", j'essaie, en vain car le PC me dit que le problème persiste. J'ai tenté une Restauration système complète; elle semble se faire correctement, l'ordinateur redémarre, un message m'annonce que Windows se prépare au démarrage et le chargement se bloque sur ce message.
Je suis un peu désespéré, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
moi sa mes arriver avec xp mais bon peut etre que sa marche tu fait quand l'ecran est noir: Ctrl+Alt+Suppr
J'ai redémarré le PC, écran noir constant, ctrl alt suppr, mais pareil, on dirait que l'ordinateur ne réagit pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai de nouveau formaté mais le chargement se bloque sur le message "Veuillez attendre que Windows se prépare au premier démarrage"