Gros problème Windows 7

Loris74140 Messages postés 28 Statut Membre -  
 cireluz -
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 7. Vous m'avez clairement dit hier qu'on peut l'installer en étant utilisateur standard en lancant l'application depuis le lecteur DVD, hé bien non. Alors que faire ?
A voir également:

13 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

à mon avis, il faut être administrateur pour faire la mise à jour
0
Utilisateur anonyme

bonjour
regarde ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#section_1
descends en bas de la page et clique sur "Pour procéder à la mise à niveau vers Windows 7 "
@ ++
0
Loris74140 Messages postés 28 Statut Membre

Je le dis et je le répète il faut être ADMIN pour pouvoir installer Windows Seven. De toute façon les forums informatique ça n'aide pas beaucoup seul un bon dépanneur apporte réellement une aide.
0

et oui, et seul les forums sont gratuits ;)
la pluspart des gens n'ayant pas les moyens de demander à un dépanneur de faire chaque petite modif, et vont sur les forums... si tu n'as pas confiance en les forums, personne ne t'obliges à venir !

mais tu seras toujours bienvenu si tu as besoin d'un conseil
0
Utilisateur anonyme

être Admin n'est pas compliqué : https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche pas... Comme toujours, vous donnez de faux espoirs aux gens et en prime un risque de foutre en l'air leur PC avec toutes ses manipulations... Je le dit et je le redit : rien ne vaut un dépanneur qualifié plutôt que des non-connaisseurs. Je ne dis pas que tout le monde est comme ça sur ce forum, mais beaucoup de gens croient toujours tout savoir... Alors si sur votre PC ça marche moi ça ne marche pas car il faut être administrateur pour pouvoir créer un compte véritable administrateur... Le jour ou on aura des vraies aides ici les poules auront des dents. Et les dépanneurs ne coûtent pas si cher que ça... Personnellement ça m'a coûté 59 euros pour le CD (dont 10 euros de frais de port), et si il ne parvient pas à débloquer le compte administrateur je suis remboursé 49 euros. Mieux vaut payé un peu et avoir un vrai dépannage plutôt que de perdre son temps sûr un forum ouvert à tous, parfaits novices comme grands connaisseurs. Et j'ajoute que les systèmes Windows sont quand même prévus pour qu'on ne puisse pas faire péter un mot de passe, (d'administrateur de surcroit), facilement ; et ce n'est pas un utilisateur standard qui va y parvenir, à part avec bien sûr un CD adapté...
0
Utilisateur anonyme

bonjour Loris74140
au lieu de dire n'importe quoi, tu ferais mieux de te renseigner un peu : la mise à niveau de Vista à Win 7 ne nécessite pas d'être administrateur du pc, cela se fait via le compte usuel ... si tu avais pris la peine de regarder le premier lien que j'ai mis, tu l'aurais vu !!! Microsoft n'écrit pas de c****** !!

quant à l'aide du forum, si elle ne te convient pas, passe ta route, d'autres sont bien content de la trouver et nul n'est obligé de venir
les conseils sont donnés avec toutes les précautions d'usages, l'intérêt des intervenants n'est pas de bousiller les pc mais d'apporter une assistance à ceux qui en font la demande et tout ça gracieusement
et si le forum ne te plait pas, pourquoi viens-tu y poser des questions ?
@ ne plus te lire
0
Utilisateur anonyme

Loris74140 , je te trouve bien sévère envers des personnes qui cherchent à t' aider , le premier message c'est bien toi qui demande de l'aide , donc en peu de respect SVP , maintenant si le forum ne te convient pas tu peux aller voir ailleurs , personne ne t'a forcé à venir c'est toi le demandeur pas nous , maintenant je ne suis pas comme " Nabla's " mais tu seras toujours bienvenu si tu as besoin d'un conseil je serai plus tôt comme " picholine " qui à essayer de t'aider , @ ne plus te lire
0

Picholine pour lancer l'installation de Windows 7 il faut être ADMINISTRATEUR du PC et pour les mises à jour c'est pareil...
0
Utilisateur anonyme

désolée de te contredire, je ne suis pas passée par le compte Admin pour faire la mise à niveau Vista/Win 7
et j'ai répété l'opération sur 3 pc ... alors ?
0
cireluz

bonsoir moi j ai eu un probleme pour supprimer windows old ::: vous n etes pas administrateur!!!!! why?
J AU DU REMETTRE VISTA ET DEPUIS CE MATIN JE FINI SEULEMENT MERCI SEVEN ou c est moi qui suit nul!
0
Utilisateur anonyme

bonjour cireluz
as-tu fait une mise à niveau ou une installation complète ?
0
cireluz

bonsoir j ai regle le probleme j ai refait une installation complete avec formatage et tout fonctionne .je pense que le probleme venait de la sauvegarde preconise cela a egalement sauvegarde windows vista et je l avais rapatrie apres l installation cela dit seven fonctionne tres bien meme si certains logiciels ne fonctionnent plus A+
0

Hé bien moi il faut être admin
0

Loris cette phrase de ta part m'interpelle:
Et j'ajoute que les systèmes Windows sont quand même prévus pour qu'on ne puisse pas faire péter un mot de passe, (d'administrateur de surcroit), facilement ;

Qu'es ce qui te permet de dire ca? es tu informaticienne ? Je ne donnerai pas le nom de ce petit logiciel dont microsoft a racheté les droits, mais il est TRES FACIL de faire peter un mot de passe windows.... actuelement, j'ai une version avec liveCD... qui marche sous XP, et très certainement sous vista (je ne donnerai pas le nom du logiciel car je n'ai rien à te prouver, et je n'ai pas envie que ce message soit classé hors charte).
Windows mets des "droits" sur les fichiers, mais ces droits sont tout aussi illusoires que les mots de passe... Enfin, il y a le cryptage que je ne sais pas faire peter (je m'y suis jamais interessé) mais peut être existe t il aussi des moyens de le contrecarer....

bref, si tu en est encore à croire que les windows sont des OS surs, tu vies dans une utopie !
0

Je suis un homme, et toi tu es un nigaud qui croit que Loris est un prénom de femme.
0

renseignes ta fiche de membre, comme ca il n'y aura pas de confusion possible
0