A voir également:
- Lire code de la route fichier NRG
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Fichier host - Guide
10 réponses
mercie merci pour ta réponse
...mais je crois avoir oublié de précisé certaine chose, j'ai cherché sur le net comment lire les fichier NRG, j'ai télécharger daemon mais il me faut xp sp2+ pour pouvoir l'utiliser et le probeleme c'est que mon ordi plante avec sp2, et j'ai un cd de nero mais je ne sais pas sa version je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre avec nero ImageDrive ça me met ce message d'erreur "The license you are currently using does not allow you to start this application." que par ailleurs je ne comprend pas
et merci encore de m'avoir répondu
...mais je crois avoir oublié de précisé certaine chose, j'ai cherché sur le net comment lire les fichier NRG, j'ai télécharger daemon mais il me faut xp sp2+ pour pouvoir l'utiliser et le probeleme c'est que mon ordi plante avec sp2, et j'ai un cd de nero mais je ne sais pas sa version je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre avec nero ImageDrive ça me met ce message d'erreur "The license you are currently using does not allow you to start this application." que par ailleurs je ne comprend pas
et merci encore de m'avoir répondu
frippons
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
100
27 oct. 2009 à 12:27
27 oct. 2009 à 12:27
Salut,
C'est une extension nero. Après si tu n'as pas ce logiciel, je te conseille deamon tool pour pouvoir le lire. Cela permet de monter un lecteur virtuel.
Si tuas besoin de nouvelle information. Toc sans soucis
C'est une extension nero. Après si tu n'as pas ce logiciel, je te conseille deamon tool pour pouvoir le lire. Cela permet de monter un lecteur virtuel.
Si tuas besoin de nouvelle information. Toc sans soucis
frippons
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
100
27 oct. 2009 à 12:36
27 oct. 2009 à 12:36
Salut
Tu cherches une version de dameon en lite. Pour le sp2 c'est étrange. En revanche pour nero, cela signifie que ta license est déjà utilisé. Cela arrive dans les cas où ta version est trop ancienne.
Tu cherches une version de dameon en lite. Pour le sp2 c'est étrange. En revanche pour nero, cela signifie que ta license est déjà utilisé. Cela arrive dans les cas où ta version est trop ancienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frippons
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
100
27 oct. 2009 à 12:39
27 oct. 2009 à 12:39
Oui sauf si ton fichier est corrompu.
nous le sommes tous l'ami (astronomicolossale SOUPIR)
Adieu et en route pour le SP2
merci comme
(mais vraiment je suis déprimé, la prochaine fois je claque 20 euros et puis basta qu'est ce que j'ai a pirater des fichier d'entrainement de code de la route pour me bousiller le cerveau)
je suis sur que les choses peuvent etre plus simple (mais moins lucratif)
adieu (soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)
Adieu et en route pour le SP2
merci comme
(mais vraiment je suis déprimé, la prochaine fois je claque 20 euros et puis basta qu'est ce que j'ai a pirater des fichier d'entrainement de code de la route pour me bousiller le cerveau)
je suis sur que les choses peuvent etre plus simple (mais moins lucratif)
adieu (soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)
frippons
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
100
27 oct. 2009 à 13:43
27 oct. 2009 à 13:43
Salut
Le sp2 est fiable si tu as un problème alors c'est qu'il y a un autre problème.
Autre solution plus complexe serai de faire la transformation de l'image du disque. Genre la passer de ngr à iso.
Le sp2 est fiable si tu as un problème alors c'est qu'il y a un autre problème.
Autre solution plus complexe serai de faire la transformation de l'image du disque. Genre la passer de ngr à iso.
Il faudrait d'abord être sûr qu'il s'agisse bien de fichier Nero ! Une application peut utiliser n'importe quelle extension pour peu que le programmeur l'ai précisé. Par exemple l'extention ".doc" correspond à des fichiers textes très variables, ceux de Word et bien d'autres formatés différemment. C'est le cas aussi des extensions ".iso", ".avi"...Le fichier doit donc pouvoir être ouvert dans Nero.
Si c'est le cas, encore faut-il qu'il ne soit pas altéré et il n'y a guère qu'une gravure sur un disque réinscriptible qui permette dans être sûr à 100 %. Alcool peut permettre de monter cette image de manière virtuelle mais il faudrait passer par tous les fichiers pour être sûr qu'ils sont lisible. A la rigueur on peut demander à un anti-virus de tester tous les fichiers (ce qui prouve qu'ils sont lisible) mais à condition qu'il soit paramétré correctement : pas sûr qu'il teste absolument tous les fichiers.
A mon avis il te faut le logiciel fourni avec ces fichiers, c'est lui qui peut les lire et surtout les interpréter.
Si c'est le cas, encore faut-il qu'il ne soit pas altéré et il n'y a guère qu'une gravure sur un disque réinscriptible qui permette dans être sûr à 100 %. Alcool peut permettre de monter cette image de manière virtuelle mais il faudrait passer par tous les fichiers pour être sûr qu'ils sont lisible. A la rigueur on peut demander à un anti-virus de tester tous les fichiers (ce qui prouve qu'ils sont lisible) mais à condition qu'il soit paramétré correctement : pas sûr qu'il teste absolument tous les fichiers.
A mon avis il te faut le logiciel fourni avec ces fichiers, c'est lui qui peut les lire et surtout les interpréter.