Questiion sur 2 cartes graphiques !!!!

Résolu
pilotepro Messages postés 95 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je voudrais acheter un nouvelle ordinateur et j'ai une question,
J'aimerais savoir pourquoi la carte graphique Nvidia GTX 260 est faites pour les jeux et surtout qui est d'après tout le monde, une meilleur carte graphique que la ATI Radeon HD 4650 alors que voici leurs configurations à toutes les 2 :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nvidia GTX 260 :

Fréquence de Fonctionnement : 576 Mhz .
Nombres d'Unités de Traitement : 192 .
Mémoire Vidéo : 1 Go .
Version Direct X Supportée : 10.0 .
Décodage HD : Oui .
Usages : (D'après Nvidia et Science et Vie Micro) ==>Jeu et Multimédia .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATI Radeon HD 4650 :

Fréquence de Fonctionnement : 600 Mhz .
Nombres d'Unités de Traitement : 320 .
Mémoire Vidéo : 1 Go .
Version Direct X Supportée : 10.1 .
Décodage HD : Oui .
Usages : (D'après Nvidia et Science et Vie Micro) ==>Bureautique, Multimédia .

Alors, qu'en comparant on s'aperçoit que la ATI Radeon HD 4650 n' a rien à voir avec la Nvidia GTX 260 et que la ATI Radeon HD 4650 est bien mieux pour les jeux alors, que d'après Nvidia et Science et Vie Micro elle est faite pour l'usage Bureautique, Multimédia.

Je tient à préciser que toutes ces informations viennent de ATI, Nvdia et Science et Vie Micro (vérifier vous même si vous voulez sur leurs sites internet).

Donc, J'aimerais s'il vous plait savoir si réellement la ATI Radeon HD 4650 est mieux que la Nvidia GTX 260 ou pas et si c'est NON veuillez s'il vous plait donnez des arguments concrets et pas "la ATI Radeon HD 4650 c'est nul c'est mieux la Nvidia GTX 260".

Merci D'avance de me répondre rapidement s'il vous plait afin que je puisse régler ce "petit doute".

Mon Site Web : https://www.000webhost.com/migrate?static=true* <=== Ce n'est pas pour me répondre c'est juste pour aller
*********************************** y faire un petit tour. ;)
A voir également:

25 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Mais tu sais lire ou quoi !!!!!!!????????

J'ai dis que les performances n'étais pas du au fréquence de la carte mais a plein d'autre facteur. Nvida a des fréquence et un nb d'unité de traitement plus faible que celui de ATI alors que Nvidia a des carte graphique très performante, autant voire même plus puissante que ATI c'est qu'il n'emploie pas tout a fait la même technologie.
0
pilotepro Messages postés 95 Statut Membre 7

DONC, LA NVIDIA EST MIEUX MAIS ALORS ENTRE LA ATI RADEON HD 4650 ET LA NVIDIA GEFORCE GT220 QU'elle est la meilleur ??
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Je pense que c'est la GT220 qui est plus puissante
0
pilotepro Messages postés 95 Statut Membre 7

OK Merci à tous de votre aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien =)
0