Jeux dans Program Files (x86)

lex85 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je viens d'installer windows 7 64 bits hier. J'ai remarqué que 2 programme files étaient présent :
Program Files et Program Files (x86).
J'aurais donc voulu savoir a quoi servait Program Files (x86) et savoir si s'était a cause de cela que PES 2010 n'arrive pas a se lancer problème de compatibilité ?

ps : je le lance le jeux avec un crack

config : intel core 2 duo 2.10 GHz
2 Go ram
GeForce 8400M GS
A voir également:

6 réponses

lex85
 
Seulement sa ?
Ben c'est pas terrible pour une version de windows qui est normalement mieu ! Sur le pauvre vista pourri on pouvais au moin...
2
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Pour information --> le program files ( x86 ) sert pour les logiciels et programmes 32 bits et program files pour 64 bits.
1
Peanut
 
OK, mais c'est seulement pour faire un peu de rangement ou c'est vital d'installer dans l'un ou l'autre des répertoires selon que c'est du 32 o 64 bits ?
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610 > Peanut
 
Étant donné qu'aujourd'hui, la majorité des programmes et logiciels sont compatibles pour 64 bits, il n'est pas nécessaire de choisir le répertoire, ils s'installent dans programmes comme il se doit. Par contre, rare ceux qui ne sont pas compatibles, ils s'installent dans le ( x86). Comme pour les quelques jeux qui ne sont pas compatibles, tu fais clic droit sur le raccourci, onglet compatibilité, tu coches exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et tu sélectionnes Windows XP Service Pack 2.
0
vzspecial > ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
salut a tous moi j'ai seven 64 bits et malgré que la version soit bien en 64 bits tous mes jeux (codmw2 et GTA4 ne s'installe que dans Program FIles x86 ( la version 32bits des programmes de seven ) donc je n'arrive pas a faire l'installation dans "Programmes" (la version 64 bits) malgre que je change la destination au debut de l'instal mais non il me copie qd meme dans x86
0
Utilisateur anonyme
 
lex :

si demain tu achette du poisson pouris en le sachant scianmentet que tu chope une bonne gastro ..tu acusera le cuisto ?

franchement quand on prend du craquer faut pas ensuite venir se plaindre que le pc marche plus.
j ai que du officel, et je n eszt jamais de pb de virus ou de troyen !

c est comme le mec qui va sur les site x soi dissant gratuit qui ensuite pleure que sont pc est verolé !

je sais de quoi je parle, j ai experimenter tous les types de site ...
apres 5 reinstall complet d un system on comprend d ou ca vien les problemes !
et 99% des pb de pc vienne de la defaillence du seul perif qui refusera toujour de se metre a jour :

L UTILISATEUR

cqfd
1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Bonjour,
Voilà le commencement du problème ! --> ps : je le lance le jeux avec un crack
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167
 
hahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lex85
 
Ha ok merci je comprend mieu ! Donc je pense qu'il n'y a rien a voir
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610
 
Y a pas de quoi,
Que ce soit Vista ou Windows 7 en 64 bits, c'est toi qui doit donner le chemin dans le C pour l'installation selon en 32(x86) ou 64 bits.
Bonne journée.
0