Formation pc vista emachines
Gabrie1509
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Gabrie1509 Messages postés 15 Statut Membre -
Gabrie1509 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais mon pc qui est un emachines E510. j'ai le cd d'installation mais quand je démarre mon pc avec le cd il n'y a rien qui s'affiche sa me le démarre normalement et en allant de le menu F10 je ne sais pas quoi prendre comme choix. sachant que j'avais déjà poster un message ici et on m'avais dit que il n'y avais rien de ce menu pour faire un formatage usine mais a se moment la je n'avais pas de cd de restauration.
merci d'avance
je voudrais mon pc qui est un emachines E510. j'ai le cd d'installation mais quand je démarre mon pc avec le cd il n'y a rien qui s'affiche sa me le démarre normalement et en allant de le menu F10 je ne sais pas quoi prendre comme choix. sachant que j'avais déjà poster un message ici et on m'avais dit que il n'y avais rien de ce menu pour faire un formatage usine mais a se moment la je n'avais pas de cd de restauration.
merci d'avance
A voir également:
- Formation pc vista emachines
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour Gabrie1509
Qu'as tu comme choix dans le menu F10?
Sur la page avec le logo au demarrage, qu'as tu de marqué en bas? SetUp.....? Boot.....?
A+
Qu'as tu comme choix dans le menu F10?
Sur la page avec le logo au demarrage, qu'as tu de marqué en bas? SetUp.....? Boot.....?
A+
au demarrage j'ai deux choix:
Bios setting F2
Boot F10
et quand je suis dans F10 voila ce qui apparait:
1: IDE 0:WDC WD 1200BEVS-22USTO -120.0 GB
2: IDE 1:HL6DT6ST DVDRAM GSA-TAON
4:NETWORK BOOT/ MBA V10.0.9 SLOT 0500
Bios setting F2
Boot F10
et quand je suis dans F10 voila ce qui apparait:
1: IDE 0:WDC WD 1200BEVS-22USTO -120.0 GB
2: IDE 1:HL6DT6ST DVDRAM GSA-TAON
4:NETWORK BOOT/ MBA V10.0.9 SLOT 0500
RE
Demarres avec le CD dans le tiroir et fait F10, regardes deja si tu n'as pas un choix supplementaire que tu pourras prendre. Choisis avec les fleches du clavier, mettre en surbrillance.
Sinon essayes avec: 2: IDE 1:HL6DT6ST DVDRAM GSA-TAON , tu confirmes, ca devrait redemarrer, surveilles si tu n'as pas un petit message te demandant d'appuyer sur une touche.
A+
Demarres avec le CD dans le tiroir et fait F10, regardes deja si tu n'as pas un choix supplementaire que tu pourras prendre. Choisis avec les fleches du clavier, mettre en surbrillance.
Sinon essayes avec: 2: IDE 1:HL6DT6ST DVDRAM GSA-TAON , tu confirmes, ca devrait redemarrer, surveilles si tu n'as pas un petit message te demandant d'appuyer sur une touche.
A+
pour ce qui est de verifier que le menu ne change pas avec le cd j'ai deja essayer sa a rien changer donc je vais tenter ce que tu me dit.
j'espere que sa sera bon cette fois :-)
j'espere que sa sera bon cette fois :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c'est lancé donc c'était bien sa.
par contre je voulais savoir car quand j'ai lancé le formatage, sa ma marquer que le disque C allais être écraser, sa veut dire que tout reste quand même quelque part et n'est pas complètement effacer?
parce que je sais que avec le pc de ma mère j'ai eu besoin de le formater plusieurs fois et depuis malgré le fait qu'il n'y ai rien de stocker dessus il rame et a une mémoire virtuelle insuffisante. j'aimerais pas que sa me fasse pareil avec le mien.
par contre je voulais savoir car quand j'ai lancé le formatage, sa ma marquer que le disque C allais être écraser, sa veut dire que tout reste quand même quelque part et n'est pas complètement effacer?
parce que je sais que avec le pc de ma mère j'ai eu besoin de le formater plusieurs fois et depuis malgré le fait qu'il n'y ai rien de stocker dessus il rame et a une mémoire virtuelle insuffisante. j'aimerais pas que sa me fasse pareil avec le mien.
RE
Oui, la partition C est completement effacée et reinstallée, si tu as d'autres partitions, elles ne sont pas touchées, si tu veux aussi les remettre a zero, tu fais un formatage avec l'outil de Windows, une fois que tu l'auras reinstallé.
Une fois fini ta restauration, retabli ta connexion, fais tout de suite les mises a jour sur Windows UpDates, et reinstaller un antivirus (si il y en a un de preinstallé, le virer avant, il doit etre perime), une fois que tout marche bien tu peux remettre ce que tu veux.
A+
Oui, la partition C est completement effacée et reinstallée, si tu as d'autres partitions, elles ne sont pas touchées, si tu veux aussi les remettre a zero, tu fais un formatage avec l'outil de Windows, une fois que tu l'auras reinstallé.
Une fois fini ta restauration, retabli ta connexion, fais tout de suite les mises a jour sur Windows UpDates, et reinstaller un antivirus (si il y en a un de preinstallé, le virer avant, il doit etre perime), une fois que tout marche bien tu peux remettre ce que tu veux.
A+
oki enfin j'espère que je vais pouvoir car le dvd 2 n'ai apparemment pas le bon vu que le pc me le prend pas donc j'attends de voir si il aurais pas été échanger avec un autre dvd de restauration.
j'espère que sa doit être sa car autrement je vais être très embeter
j'espère que sa doit être sa car autrement je vais être très embeter
eh bien yavais 2 dvd de restauration de vista et un dvd pour la sauvegarde et la restauration des donnés il me semble. enfin je doit attendre pour savoir car je n'ai pas le cd avec moi donc j'espere avoir assez de battries pour faire le voyage