Ordinateur en panne
renee
-
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi s allume mes pas de bip l écran s allume j ai un tiré blanc qui clignote et aprés il et marqué de redémaré l ordi et sa re fait pareille sa revient au poin de dépar je peux faire quoi merci de votre réponce
mon ordi s allume mes pas de bip l écran s allume j ai un tiré blanc qui clignote et aprés il et marqué de redémaré l ordi et sa re fait pareille sa revient au poin de dépar je peux faire quoi merci de votre réponce
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bonjour ,a tu essayai de mette le cd de xp dans ton lecteur pour voir sse que sa teus marque lorsque tu allume ton ordi merci
-
-
Salut deja faudarait un peu plus de détail.... c'est koi le modele de ta CM surtout. En fait c bizarre qu'il ny ait pa de bip, faut voir si ya pas une piece foutu a l'interieur..... :D
-
Il peut pas booter je pense, si ya pas de bip, le bios peut etre foutu, la CM ausssi ou le proc.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui j ai mis le cd xp pour la mis en route il me dit que j ai des fichier endomager qui pouvais pas l instaler
-
sais le vrai xp ou la coccinel (xp pirater) donc si sais sa sais que tu a choper une merde que ta foutu tous enlere donc tu et bon pour une carte mere