Redefinir son mot de passe WLMessenger
Fermé
artenis
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voici mon probleme: apres avoir rempli le formulaire de recuperation de mot de passe, (M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique). je selectionne mon adresse hotmail actuel.
apres cela aucun moyen de recevoir la reponse puisque apparemment le mail (recu) se trouverai dans les indesirable de ma boite mail hotmail mais comme je n'ai pas de mot de passe et bien je n'accede jamais au mail de redefinition de mot de passe.
le mail de réponse n'apparait pas dans la fenetre "aujourd'hui" de windows LM.
ai-je oublié de faire quelque chose?, merci pour vos réponses précises et rapide .
voici mon probleme: apres avoir rempli le formulaire de recuperation de mot de passe, (M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique). je selectionne mon adresse hotmail actuel.
apres cela aucun moyen de recevoir la reponse puisque apparemment le mail (recu) se trouverai dans les indesirable de ma boite mail hotmail mais comme je n'ai pas de mot de passe et bien je n'accede jamais au mail de redefinition de mot de passe.
le mail de réponse n'apparait pas dans la fenetre "aujourd'hui" de windows LM.
ai-je oublié de faire quelque chose?, merci pour vos réponses précises et rapide .
A voir également:
- Redefinir son mot de passe WLMessenger
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
-cultiver sa mémoire (perte/oubli),
-demander à l'administrateur (dans certains cas),
-éviter à l'avenir certaines manipulations,
-ranger ses affaires (et se souvenir où...),
-etc.
*liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
dyllan
Conformément à la charte CCM, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
-cultiver sa mémoire (perte/oubli),
-demander à l'administrateur (dans certains cas),
-éviter à l'avenir certaines manipulations,
-ranger ses affaires (et se souvenir où...),
-etc.
*liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé par un modérateur. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
dyllan