Phrase dans fichier boot.ini disparu
Résolu
fellon
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant j'ai par inadvertance effacé dans le bloc note du fichier boot.ini
le dernière phrase si je me souviens qui contient les mots édition familiale et kernel et tukernel
depuis au lancement c'est windows par défaut , peut on m'aider à réecrire cette fichu phrase afin que le système reconnaisse mon système d'exploitation xp édition familiale
Merci pour votre aide
Mon problème est le suivant j'ai par inadvertance effacé dans le bloc note du fichier boot.ini
le dernière phrase si je me souviens qui contient les mots édition familiale et kernel et tukernel
depuis au lancement c'est windows par défaut , peut on m'aider à réecrire cette fichu phrase afin que le système reconnaisse mon système d'exploitation xp édition familiale
Merci pour votre aide
A voir également:
- Phrase dans fichier boot.ini disparu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le fichier boot.ini doit ressembler à ca:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
Le fichier boot.ini doit ressembler à ca:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /noexecute=optin /fastdetect