Objet pouvant remplacer le tel portable .

anonymus -  
 Moon -
Bonjour,

Je souhaite supprimer mon abonnement de tel portable et le portables avec .

Je ne l'utilise que très très rarement , en cas d'urgence principalement et le forfait est très cher pour les quelques minutes d'utilisation dans le mois .

Mais j'ai quand même besoin de quelque chose pour contacter et être contacté ( en cas de problème quand on est pas chez soit c'est très pratique ) .

Donc ma question est la suivante : existe t-il un objet autre que le portable pour pouvoir contacter et être contacter en cas de besoin ? je me souviens qu'à une époque il y avais un objet qui s'appelait le tatou qui envoyais juste des messages écrit mais a mon avis ça n'existe plus .

A bientôt !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

►Un pot de yaourt avec une ficelle !?

►Un tam tam !?

►Une feu, pour faire des signaux !?

0
anonymus

Rien ? :s
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

je dirais un pigeon voyageur
0
anonymus

Humour quand tu nous tiens ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moon

* Un talkie Walkie =P !

Un peu plus sérieusement, saches qu'il existe des cartes pour téléphones, rechargeables par tes propres soins ( sans forfait à payer tous les mois ) et qui durent longtemps : les cartes leclerc par exemple, aucun forfait à payer, t'as ta petite carte leclerc, tu peux rester un an sans la recharger je crois ( pas comme les cartes oranges ou sfr qui ne te proposent que quelques mois.. )

Sinon, va demander conseil à un vendeur, explique lui bien ton cas, ils ne pensent pas tous qu'à leur salaire ;) ils sont là aussi pour t'aider !
0