Lecteur Windows média

mamy123 Messages postés 96 Statut Membre -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème,j'ai des chansons sur des cd et je voudrais me faire un autre cd avec les chansons qui son sur ce cd la ,quand je le place dans mon ordie et que je voudrais les transferer les chansons sur le programme pour graver ,je ne sait pas comment faire y a t-il une manière ,j'ai essayer pendant plusieur heures,mais j'ai pas trouver comment faire,pouvez vous m'aider stp
A voir également:

20 réponses

Jacknoonan Messages postés 188 Statut Membre 7

Tu prends ton CD, tu le met dans ton lecteur de disque, tu ouvres le lecture windows média (si il ne le fait pas automatiquement). En haut du lecteur il y a un onglet Extraire, et là tu devrais trouver ton bonheur :)
c'est simple et intuitif
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut mamy123,

voici :http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/10940/

Cordialement !
0
mamy123 Messages postés 96 Statut Membre

Ho La La !!!
ben oui ,,, comment sa se fait que j'ai compètement oublier cette manoeuvre la ,,,, j'ai pas trop l'intuition aujourd'hui ,, je te remercie de ton aide ,tu ma ouvert les idées ,merci lolllll mais quand je vais faire extraire pour graver mon cd es ce que les chansons vont être la ou si le programme va me dire d' installer le cd original quand je vais être rendu a l'Étape de la gravure??
0

Tu les extrait sur ton pc (dossier musique, te prend pas la tete) apres tu les graves (avec néro par exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien je suis très embêter ,parce que j'ai installer mon cd dans mon ordie ,et quand je clique sur extraire il ne se passe rien , sauf des petite fenêtre qui apparaisse ,,ma version est probablement trop récente ,
0

L'extraction prend un petit moment attends un peu
0

OK Mais c'est comment un petit moment ,,, parce que la sa fait près de 5 minutes et rien ne se passe ,lollll
0

T'as pas une petite barre de chargement quand t'extrait une musique? ^_^
0

Non il ny a rien qui se passe ,sa dit toujours,,,Pour commencer ,inséres un cd audio dans les lecteur de CD,,,,,,,c'est comme si je n'avais rien dans mon lecteur
0

Personne n'a de réponse pour moi ,
Je croyais qu'ici c'étais le forum par excellence
0

Resalut mamy123,
Tu as lu au moins le post NUMERO 2...???
0

oui ,merci beaucoup j'ai lue et revue ,j'ai fait pareil mais toujours pas d'extractions
0

es ce que sa se peut que c'est a cause que j'ai vista la version est la 10 (je crois)et il est transparent le lecteur windows média
0

Les impatients arrivent toujours trop tard......!!!!!
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

ton cd est il original ou une copie
0

une copie ,mais j'en ait essayer d'autre et sa fonctionnais ,, (copie aussi)
0

Normalement vista inclue la version 11,il faut peut être faire une mise a jour ou bien telecharge la version 11 ici:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
0

comment je fait pour savoir mon processeur processeur x64
Merci pour ce téléchargement
Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11 pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB929399)
et sa dit que la mise a jour ne s'applique pas a mon système
0

Mon problème na pas été résolue ,mais je quitte ,et je vais continuer a chercher ailleur pour trouver quelqu'un qui va m'aider ,merci de tout coeur de vous être donner ce mal pour m'aider ,bye bye
0

Re

"Le patient use toujours l'impatient..!"

As -tu essayer une restauration de système.?
0