Lecteur Windows média
mamy123
Messages postés
96
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème,j'ai des chansons sur des cd et je voudrais me faire un autre cd avec les chansons qui son sur ce cd la ,quand je le place dans mon ordie et que je voudrais les transferer les chansons sur le programme pour graver ,je ne sait pas comment faire y a t-il une manière ,j'ai essayer pendant plusieur heures,mais j'ai pas trouver comment faire,pouvez vous m'aider stp
Voila mon problème,j'ai des chansons sur des cd et je voudrais me faire un autre cd avec les chansons qui son sur ce cd la ,quand je le place dans mon ordie et que je voudrais les transferer les chansons sur le programme pour graver ,je ne sait pas comment faire y a t-il une manière ,j'ai essayer pendant plusieur heures,mais j'ai pas trouver comment faire,pouvez vous m'aider stp
A voir également:
- Lecteur Windows média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
20 réponses
Tu prends ton CD, tu le met dans ton lecteur de disque, tu ouvres le lecture windows média (si il ne le fait pas automatiquement). En haut du lecteur il y a un onglet Extraire, et là tu devrais trouver ton bonheur :)
c'est simple et intuitif
c'est simple et intuitif
Ho La La !!!
ben oui ,,, comment sa se fait que j'ai compètement oublier cette manoeuvre la ,,,, j'ai pas trop l'intuition aujourd'hui ,, je te remercie de ton aide ,tu ma ouvert les idées ,merci lolllll mais quand je vais faire extraire pour graver mon cd es ce que les chansons vont être la ou si le programme va me dire d' installer le cd original quand je vais être rendu a l'Étape de la gravure??
ben oui ,,, comment sa se fait que j'ai compètement oublier cette manoeuvre la ,,,, j'ai pas trop l'intuition aujourd'hui ,, je te remercie de ton aide ,tu ma ouvert les idées ,merci lolllll mais quand je vais faire extraire pour graver mon cd es ce que les chansons vont être la ou si le programme va me dire d' installer le cd original quand je vais être rendu a l'Étape de la gravure??
Tu les extrait sur ton pc (dossier musique, te prend pas la tete) apres tu les graves (avec néro par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien je suis très embêter ,parce que j'ai installer mon cd dans mon ordie ,et quand je clique sur extraire il ne se passe rien , sauf des petite fenêtre qui apparaisse ,,ma version est probablement trop récente ,
OK Mais c'est comment un petit moment ,,, parce que la sa fait près de 5 minutes et rien ne se passe ,lollll
Non il ny a rien qui se passe ,sa dit toujours,,,Pour commencer ,inséres un cd audio dans les lecteur de CD,,,,,,,c'est comme si je n'avais rien dans mon lecteur
es ce que sa se peut que c'est a cause que j'ai vista la version est la 10 (je crois)et il est transparent le lecteur windows média
Normalement vista inclue la version 11,il faut peut être faire une mise a jour ou bien telecharge la version 11 ici:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
comment je fait pour savoir mon processeur processeur x64
Merci pour ce téléchargement
Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11 pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB929399)
et sa dit que la mise a jour ne s'applique pas a mon système
Merci pour ce téléchargement
Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11 pour Windows Vista pour ordinateurs à processeur x64 (KB929399)
et sa dit que la mise a jour ne s'applique pas a mon système