Windows 7
Alex2702
-
halimath -
halimath -
Bonjour,
je viens de finir d'installer Win 7 sous Virtual PC 2007... qui se trouve être sur un XP 32 bits.
On me dit que le logiciel tourne en 64 bits, et qu'il n'est pas compatible, qu'il faut redémarrer le PC et tout et tout...
je fais quoi ?
Je peux pas mettre 7 ?
je viens de finir d'installer Win 7 sous Virtual PC 2007... qui se trouve être sur un XP 32 bits.
On me dit que le logiciel tourne en 64 bits, et qu'il n'est pas compatible, qu'il faut redémarrer le PC et tout et tout...
je fais quoi ?
Je peux pas mettre 7 ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
6 réponses
bonjour
64 bits 32 bits pas la même architechture donc incompatible, soit 64bit soit 32 bit ou alors win 7 32 bit et la ça marcheras
64 bits 32 bits pas la même architechture donc incompatible, soit 64bit soit 32 bit ou alors win 7 32 bit et la ça marcheras
J'ai installé 7 sur un PC virtuel que j'ai crée par Virtual PC...
Le tout pour éviter de virer mon XP assez chargé en HDD, et quand je lance la session sur 7, il me dit un truc du genre "le 64 bits n'est pas géré"...
je sais pas quoi faire vu que mon PC tourne en 32 bits, tu le changes comment ça ?
Le tout pour éviter de virer mon XP assez chargé en HDD, et quand je lance la session sur 7, il me dit un truc du genre "le 64 bits n'est pas géré"...
je sais pas quoi faire vu que mon PC tourne en 32 bits, tu le changes comment ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question