PC plante pr charger les video de ma camera
Fermé
4soleil8
-
26 oct. 2009 à 19:10
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 6 févr. 2010 à 16:12
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 6 févr. 2010 à 16:12
A voir également:
- PC plante pr charger les video de ma camera
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
26 oct. 2009 à 19:15
26 oct. 2009 à 19:15
Bonsoir,
Quel est ton message d'erreur ?
Quel est ton message d'erreur ?
bonsoir ITOKYOPEYA,
Merci d'essayer de me repondre
alors le message d'erreur:
Un probleme a ete detecte et windows a ete arreter afin de prevenir tout dommage a votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arrret pour la premiere fois redemarrez votre PC. Si cet ecran apparait encore suivez ces etapes:
Assurez vous de disposer suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifie dans le message d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote. Essayer de remplacer la carte video.
Consulter votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises ajour.
Desactivez les options de memoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants redemarrez votre ordinateur . appuyer sur F8 pour selcetionner les options de demarrages avancées puis selectione le mode sns echec.
INforamtion technique:
*** STOP: 0x0000008(e)? (0x0000005,0xbac5fcf4, 0xa9977ba0,0x000000
*** ks.sys - Adress BAC5fcf4 base at bac52000, dateestamp 48025c32
DEbut de du vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique terminez
contactez votre administrateur
TADA desole je recopie d'une photo prise avec mon portable donc parfois c'est tout minuscule je suis pas sure a 100% des carracteres!!
Milles merci si vous avez des pistes, car quand je lis ca me parait pas chinois! mais quand je veux appliquer ..la ma blondeur reapparait ;P
Bonne soirée
Merci d'essayer de me repondre
alors le message d'erreur:
Un probleme a ete detecte et windows a ete arreter afin de prevenir tout dommage a votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arrret pour la premiere fois redemarrez votre PC. Si cet ecran apparait encore suivez ces etapes:
Assurez vous de disposer suffisament d'espace disque. Si un pilote est identifie dans le message d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote. Essayer de remplacer la carte video.
Consulter votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises ajour.
Desactivez les options de memoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants redemarrez votre ordinateur . appuyer sur F8 pour selcetionner les options de demarrages avancées puis selectione le mode sns echec.
INforamtion technique:
*** STOP: 0x0000008(e)? (0x0000005,0xbac5fcf4, 0xa9977ba0,0x000000
*** ks.sys - Adress BAC5fcf4 base at bac52000, dateestamp 48025c32
DEbut de du vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique terminez
contactez votre administrateur
TADA desole je recopie d'une photo prise avec mon portable donc parfois c'est tout minuscule je suis pas sure a 100% des carracteres!!
Milles merci si vous avez des pistes, car quand je lis ca me parait pas chinois! mais quand je veux appliquer ..la ma blondeur reapparait ;P
Bonne soirée
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
31 oct. 2009 à 00:38
31 oct. 2009 à 00:38
Bonsoir,
Supprimes ton logiciel, nettoies avec CCleaner ou EasyCleaner.
Puis essaies déjà ce-ci:
Lancer chkdsk en ligne de commande
1° Démarrer / Exécuter
2° taper cmd
3° cliquer OK
4° taper la commande (ligne) suivante à l'emplacement du curseur qui clignote.:
chkdsk c: /f /r
puis la touche Enter
Supprimes ton logiciel, nettoies avec CCleaner ou EasyCleaner.
Puis essaies déjà ce-ci:
Lancer chkdsk en ligne de commande
1° Démarrer / Exécuter
2° taper cmd
3° cliquer OK
4° taper la commande (ligne) suivante à l'emplacement du curseur qui clignote.:
chkdsk c: /f /r
puis la touche Enter
ITOKYOPEYA
Tout d'abord merci pour ta reponse et désolé pour le temps de reponse que j'ai mis car j'ai déménagé et je n'avais plus internet!
J'essaie sur le champ ta solution et te tiens au courant! merci en tout cas de ton aide!
Tout d'abord merci pour ta reponse et désolé pour le temps de reponse que j'ai mis car j'ai déménagé et je n'avais plus internet!
J'essaie sur le champ ta solution et te tiens au courant! merci en tout cas de ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
un peu tard pour repondre mais j'attend un heureux evenement qui m'empeche de passer trop de temps devant le PC :D mais
Cela ne marche pas lorsque je tape le chemin il me met non valide.
un peu tard pour repondre mais j'attend un heureux evenement qui m'empeche de passer trop de temps devant le PC :D mais
Cela ne marche pas lorsque je tape le chemin il me met non valide.
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
6 févr. 2010 à 16:12
6 févr. 2010 à 16:12
Bonjour,
"un peu tard pour repondre mais j'attend un heureux evenement qui m'empeche de passer trop de temps devant le PC "
Si c'est "un heureux evenement", t'es pardonnée (LOL!!!)
"Cela ne marche pas lorsque je tape le chemin il me met non valide."
Pour "chkdsk c: /f /r " ?
Essaies à la place: chkdsk /f /r /x
"un peu tard pour repondre mais j'attend un heureux evenement qui m'empeche de passer trop de temps devant le PC "
Si c'est "un heureux evenement", t'es pardonnée (LOL!!!)
"Cela ne marche pas lorsque je tape le chemin il me met non valide."
Pour "chkdsk c: /f /r " ?
Essaies à la place: chkdsk /f /r /x