Quel est l’espace occupé sur une partition
Résolu/Fermé
TITIB
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
-
26 oct. 2009 à 18:52
TITIB Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 oct. 2009 à 16:01
TITIB Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 27 oct. 2009 à 16:01
A voir également:
- Quel est l’espace occupé sur une partition
- Espace insécable word - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Correspondant occupé iphone - Forum iPhone
- Ligne occupé - Forum Mobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:07
26 oct. 2009 à 19:07
Salut
Voir Vista - Libérer de l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Voir Vista - Libérer de l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Bonjour, ouvres les fichiers protégés du système et regardes si tu n'as pas de fichiers de pagefiles trop important .Normalement c'est plafonné par windows en pourcentage du disque dur.Sous vista je ne sais pas comment on fait mais tu dois pouvoir désactiver la restauration redémarrer et la réactiver ça va supprimer les anciens fichiers.C'est une piste mais il doit avoir d'autres causes tu en sauras plus en ouvrant les fichiers cachés.A plus
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:29
26 oct. 2009 à 19:29
Pour supprimer les anciens points de restauration, il suffit de passer par le nettoyage de disque.
Ouvrir Ordinateur > clic-droit sur le disque à nettoyer > Propriétés > clic sur [Nettoyage de disque] > Windows calcule ce qu'il peut nettoyer > Onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés > Nettoyer > "Voulez vous vraiment supprimer tous les points de restauration à l'exception du plus récent" > Supprimer.
Ouvrir Ordinateur > clic-droit sur le disque à nettoyer > Propriétés > clic sur [Nettoyage de disque] > Windows calcule ce qu'il peut nettoyer > Onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés > Nettoyer > "Voulez vous vraiment supprimer tous les points de restauration à l'exception du plus récent" > Supprimer.
TITIB
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
16
27 oct. 2009 à 16:01
27 oct. 2009 à 16:01
Merci usagijoli et Scarface72,
C'étaient effectivement les multiples points de restauration qui envahissaient mon disque. En utilisant la dernière méthode proposée par Scarface72, l'espace libre sur mon disque est passé de 33 Go à 155 Go !
C'est énorme !
Merci beaucoup !
C'étaient effectivement les multiples points de restauration qui envahissaient mon disque. En utilisant la dernière méthode proposée par Scarface72, l'espace libre sur mon disque est passé de 33 Go à 155 Go !
C'est énorme !
Merci beaucoup !