Pinnacle studio 12 PLUS-Windows 7 ? compatibl

Fermé
Oscarine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 18:43
 danjaclou - 31 juil. 2011 à 17:54
Bonjour,
Je désire savoir si le Pinnacle studio 12 Plus est compatible avec le nouveau Windows 7 ? Merci, a qui pourra me répondre ?
A voir également:

4 réponses

beernar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
17 nov. 2009 à 21:39
Bonjour
J'ai migré de vista à Windows 7 et j'ai eu un problème avec Pinnacle 12 plus. L'âne de la hotline m'a affirmé que Studio 12 n'était pas comptatible avec W7 et que je devais acheter studio 14.
Heureusement, il n'en est rien. J'ai désinstallé puis réinstaller Studio 12 et ça marche.
Donc essaye cette méthode et recontacte moi si problème.
3
Bonjour,

Je suis passé de Windows Vista à Seven, et Studio plus V11 refuse de se lancer
Je l'ai désinstallé et réinstallé, mais toujours sans succès
Quelqu'un at'il la solution ?
Merci
0
Bonjour idem j'ai migré Windows 7 et là pinacle studio refuse de détecter ma caméra soit avec pinacle 11 soit avec pinacle studio 12.
Toujours bien marché avec XP puis VIsta.
Pourtant la capture des vidéos du caméscope se fait bien et automatiquement avec le logiciel intégré de capture vidéos de windows7.(en fire wire)
Seul pinacle studio refuse de détecter le caméscope pas de signal reçu veuillez contrôler le cordon et bla bla bla.
Je désactive le logiciel de capture de Windows 7 qui pourrait entrer en conflit, idem.
Il semble que des plug in pourraient manquer.
ATTENTION tout le reste de pinacle studio fonctionne.
Donc avant de dire qu'il est compatible bien contrôler son accisition vidéo.
Merci d'avance de vos réponses de vos trucs et astuces bidouilles en tout genre.
Je suis bloqué!
Miomio
0
Bonjour, j'utilise studio 12 plus et depuis quelques jours impossible d'ajouter des musiques, (ou une par hazard) ça plante enfin j'ai une petite main qui reste et qui bloque tout, ou quand je clique dessus pour écouter, j'ai toujours le même morceau.
Je télécharge mes musiques sur Beezik.
Pouvez-vous m'aider, merci
Minou
0
Bonjour,
je suis dans ton cas ...Seulement j'ai un problème de traitement du son lors de la création du film EN MPEG 4 HAUTE DEFINITION.
la bande son est compilée ALEATOIRE....
J'ai un ordi SONY un appareil photo/caméra SONY aussi...
si je reviens à MPEG 2 DVD ça marche....
Alors HD ou pas HD.
merci de me dire ?
0
As tu essayé de créer ton film en HD (mpeg4 et Haute Définition)
Chez moi le son est aléatoire.....absent pendant 10 à 20 secondes puis retour etc....
Que dire ?
merci de ta réponse.
0
jackoye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 18:20
CHEZ MOI CA MARCHE! MAIS

j'avais également le problème de capture vidéo.
Windows 7 et pinacle studio 11.1. 1. 5224
Donc de fait j'avais oublié d'aller sélectionner dans configuration la source de capture.
Et j'avais ma carte d'acquisition TV qui avait pris la place.
Si ca peut servir à d'autre @+
jackoye
0
Bonjour,je suis novice en capture vidèo.Je viens de changer d'ordinateur j'ai rachetè le samsung R720 èquipè windows vista,j'ai migrè vers windows 7.J'ai achetè pinnacle studio 12 plus je l'ai installè et tout fonctionne correctement je n'ai rencontrè aucun problème.
0
Bonjour
je me suis fait dire que studio 12 plus n'est pas compatible avec windows 7, il faut aller avec studio 14.

bonne journée

Pedro
-1