Pb pour supprimer un fichier

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut plus supprimer un fichier sur vista

le fichier na pas de nom et na pas de format

15 réponses

pimousse95220 Messages postés 141 Statut Membre 46

tout simple tu excute le mode sans echec pour cela tu redemarre ton ordi et tu appui sans arret sur la touche F8
jusqua se qu'on de demande de faire le choiix
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je n'ai pas envi de faire mode sans echec mais de supprimé le fichier
0
pimousse95220 Messages postés 141 Statut Membre 46

justemment je parie que quand tu veut le supprimer en mode normal il sonne un gros " bong" est t'affiche en message impossible de supprimer le fichier etc .... Le seul moyen de le supprimer est d'aller en mode sans echec est de le supprimer quand tu est en mode sans échec , et sa reussiras a cout sur d'où le nom du mode !!
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie de le supprimer avec unlocker et tu dois l'exécuter en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Dans quel dossier est ton fichier?

Un dossier suprimable (par la force) ou un dossier du système?
0
sofiakim Messages postés 7 Statut Membre

hé calme toi, pourquoi veux-tu tant supprimer ce fichiere tu as commencer a m'énerver
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je veut le supprimer car jai utiliser Universal Extractor pour mettre les logiciel en portable
en suppriment le dossier du logiciel , il me met "impossible de supprimer "
j'ai supprimer tout les autre fichier , mais lui je ne peut pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour benjaminus29,
Clic droit sur ton fichier, Proprietes, onglet Securite, tu selectionnes ton nom et tu regardes si toutes les autorisations sont cochées. Decoches aussi Lecture Seule.
A+
0
fabul Messages postés 41618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Je connais deux bonnes méthodes,tu peux essayer la première pour commencer.

Télécharge Cyberscrub pricacy suite,15 days trial http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/

Installe le,

Fait clic droit sur le dossier a supprimer

Envoyer vers / Cyberscrub

Erase All

reoboot and erase now.
0

0

Si ma première méthode ne fonctionne pas,je vais te donner la seconde.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu essayer unlocker ?
0

Le fichier n'a pas de nom,pas d'attributs,il n'est pas Locked ca ne peut pas ètre réglé avec Unlocker.
0

je ne peut pas le faire avec Unlocker ????
0

Essaie la méthode sur mon message #9 et dit moi...
0

Ca pourrait marcher si tu désactives temporairement l'UAC de vista --> panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur comptes utilisateurs, clique sur activer ou désactiver le contrôles des comptes utilisateurs, décoche: utiliser le contrôle des comptes utilisateurs ....OK et redémarre. Réinstalle unlocker, fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et clique sur effacer. Par la suite, réactive l'UAC.
0

Il ne serait mème pas possible de supprimer ce fichier avec Cyberscrub pricacy suite

Le dossier qui le contient par exemple,il y a de bonnes chances,sinon,il va faloir utiliser un boot cd.
0