Pb pour supprimer un fichier
benjaminus29
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41618 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41618 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut plus supprimer un fichier sur vista
le fichier na pas de nom et na pas de format
je ne peut plus supprimer un fichier sur vista
le fichier na pas de nom et na pas de format
A voir également:
- Pb pour supprimer un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
15 réponses
tout simple tu excute le mode sans echec pour cela tu redemarre ton ordi et tu appui sans arret sur la touche F8
jusqua se qu'on de demande de faire le choiix
jusqua se qu'on de demande de faire le choiix
justemment je parie que quand tu veut le supprimer en mode normal il sonne un gros " bong" est t'affiche en message impossible de supprimer le fichier etc .... Le seul moyen de le supprimer est d'aller en mode sans echec est de le supprimer quand tu est en mode sans échec , et sa reussiras a cout sur d'où le nom du mode !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veut le supprimer car jai utiliser Universal Extractor pour mettre les logiciel en portable
en suppriment le dossier du logiciel , il me met "impossible de supprimer "
j'ai supprimer tout les autre fichier , mais lui je ne peut pas
en suppriment le dossier du logiciel , il me met "impossible de supprimer "
j'ai supprimer tout les autre fichier , mais lui je ne peut pas
Bonjour benjaminus29,
Clic droit sur ton fichier, Proprietes, onglet Securite, tu selectionnes ton nom et tu regardes si toutes les autorisations sont cochées. Decoches aussi Lecture Seule.
A+
Clic droit sur ton fichier, Proprietes, onglet Securite, tu selectionnes ton nom et tu regardes si toutes les autorisations sont cochées. Decoches aussi Lecture Seule.
A+
Je connais deux bonnes méthodes,tu peux essayer la première pour commencer.
Télécharge Cyberscrub pricacy suite,15 days trial http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/
Installe le,
Fait clic droit sur le dossier a supprimer
Envoyer vers / Cyberscrub
Erase All
reoboot and erase now.
Télécharge Cyberscrub pricacy suite,15 days trial http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/
Installe le,
Fait clic droit sur le dossier a supprimer
Envoyer vers / Cyberscrub
Erase All
reoboot and erase now.
Ca pourrait marcher si tu désactives temporairement l'UAC de vista --> panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur comptes utilisateurs, clique sur activer ou désactiver le contrôles des comptes utilisateurs, décoche: utiliser le contrôle des comptes utilisateurs ....OK et redémarre. Réinstalle unlocker, fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et clique sur effacer. Par la suite, réactive l'UAC.