Ordinateur ecran télé

eyalba Messages postés 44 Statut Membre -  
 Kira -
bonjour ,
j'ai relie mon ordi a l'ecran télé mais j'arrive pas a avoir les images de l'ordi sur la télé donc je voulais savoir s'il ya des reglages a faire sur l'ordi d'abord.
j'ai une sorti sv sur l'ordi
Merci

8 réponses

bugslt Messages postés 161 Statut Membre 11

salut
oui tu a des reglage a faire dans ton panneau d'affichage

bugslt
0
eyalba Messages postés 44 Statut Membre

co
mment faire les reglages
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

et alors ?
l'écran TV reste noir ? pas de fenêtres windows ?
0
sofia

bonjour
g tout ckil faut pour relier mon pc a ma télé mais par contre quand je vais sur parametres et avancés g pas nview et j arrive pas a le trouver.alors comme onglet g ke: gestion des couleurs, ecran, carte,general, gestionnaire utilitaire et resolution des problemes.
et je sais ke g ma carte vidéo est une SiS 650 je le vois quand je clique sur carte mais rien d autre pas de nview rien du tout. alors aidez moi svp packe j y arrive vraiment pas
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nview c'est un exemple: si ta carte video est une sis, dans les paramètres, tu dois avoir un onglet affichage puis ecran. Là tu cliques sur ecrantv et ça devrait fonctionner

Si tes branchements sont corrects, tu dois avoir le dos de démarrage sur ta tv au minimun
0
sofia

SALUT C ENCORE MOI
G RECU VOTRE REPONSE MAIS J ARRIVE TOUJOURS PAS A TROUVER. le probleme c ke quand je fais affichage g pas d onglet de ma carte video g ke gestionnaires utilitaires, gestion couleur, ecran, carte,general et resolution des problemes mais g aucun onglet affichage et quand je clique sur carte il me dise le nom de ma carte SiS 650 et apres g propriétés et c pareil pour ecran g que propriétés alors expliquez moi svp comment faire
merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme

de quand date ta carte sis: si elle est trop ancienne, possible qu'elle ne prenne pas l'affichage tv en compte
Regarde s'il existe une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
0
Kira

Bonjour ,
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce Fx , j'aimerais brancher ma télé a mon ordi
parce que mon écran est pété é g pad tune pour en acheter un autre .
Mon ordi a une sortie jaune derrière é g un cable pour relier la télé é lordi .
Mais je suis sous mandriva et je sais pas comment faire ....
aidez moi svp
0