Quad registry cleaner
lochs.58
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je crois que comme beaucoup je me suis fais avoir avec le sois disant REPARATEUR WINDOWS XP de QUAD REGISTRY CLEANER
je trouve douteux ce site de réparation;
j'ai bien acheté le sois disant logiciel, et je pense pour ma part que vu le prix , il pourrait nous l'envoyer par la poste si
IL Y A VRAIMENT quelqu'un sur PARIS au (+33)9 75 17 85 78 , bref j'ai fais comme ils disaient:
analyse, puis achat de part le net(untruc m'a paru bizarre: 29, + 12, +29 total:72, etc!!!,
puis donc j'ai installé les clés reçues, il y eu un sondage de leur part ou il m a fallu repondre a des questions , alors que je trouve ça : le sondage aurait du nous parvenir bien après , dans un mail de leur part pour demander si on etait content ...
donc une fois les Clés mises : il eu une analyse avec leur SPYWARE : dont j'ai trouvé drolement long .
et pour finir le logiciel ou programme installé ne m a rien remis en ordre sur mon PC !
donc j'en conclus que c'est un programme NUL:
tout juste bon a leur remplir les poches,
enfin ayant tout imprimé au fur et a mesure, et prevenu ma banque , je pense ne pas m en arreter là !
c 'est vraiment voleur de profiter de simples gentlemans !
surtout en plus de marquer lors de leur analyse : trouvé un TROJAN W32 etc !!! barratin tout ça :
juste pour donner peur aux gens !
j'ai ete bete j'aurais du avant bien regarder partout sur le NET tout comme ici
je m'appercois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir
l'annonce QUAD REGISTRY CLEANER est bien alléchante !
et bien que l'avoir regarder par 4 fois , je l'ai mise et installé, mais de peur que tout aille encore pire sur mon PC
JE L AI TOUT DE SUITE ENLEVE
heureusement tout est parti !"" asquareed: lui il me reste un fichier et lui impossible de le virer !!!
pour finir je passerais dorenavent par un informaticien sur place chez moi !
bonne chance à tous lochs58
je crois que comme beaucoup je me suis fais avoir avec le sois disant REPARATEUR WINDOWS XP de QUAD REGISTRY CLEANER
je trouve douteux ce site de réparation;
j'ai bien acheté le sois disant logiciel, et je pense pour ma part que vu le prix , il pourrait nous l'envoyer par la poste si
IL Y A VRAIMENT quelqu'un sur PARIS au (+33)9 75 17 85 78 , bref j'ai fais comme ils disaient:
analyse, puis achat de part le net(untruc m'a paru bizarre: 29, + 12, +29 total:72, etc!!!,
puis donc j'ai installé les clés reçues, il y eu un sondage de leur part ou il m a fallu repondre a des questions , alors que je trouve ça : le sondage aurait du nous parvenir bien après , dans un mail de leur part pour demander si on etait content ...
donc une fois les Clés mises : il eu une analyse avec leur SPYWARE : dont j'ai trouvé drolement long .
et pour finir le logiciel ou programme installé ne m a rien remis en ordre sur mon PC !
donc j'en conclus que c'est un programme NUL:
tout juste bon a leur remplir les poches,
enfin ayant tout imprimé au fur et a mesure, et prevenu ma banque , je pense ne pas m en arreter là !
c 'est vraiment voleur de profiter de simples gentlemans !
surtout en plus de marquer lors de leur analyse : trouvé un TROJAN W32 etc !!! barratin tout ça :
juste pour donner peur aux gens !
j'ai ete bete j'aurais du avant bien regarder partout sur le NET tout comme ici
je m'appercois que je ne suis pas le seul à mettre fait avoir
l'annonce QUAD REGISTRY CLEANER est bien alléchante !
et bien que l'avoir regarder par 4 fois , je l'ai mise et installé, mais de peur que tout aille encore pire sur mon PC
JE L AI TOUT DE SUITE ENLEVE
heureusement tout est parti !"" asquareed: lui il me reste un fichier et lui impossible de le virer !!!
pour finir je passerais dorenavent par un informaticien sur place chez moi !
bonne chance à tous lochs58
A voir également:
- Quad registry cleaner
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares