Windows Seven - Release Candidate
joisa42
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer la Release Candidate de Windows Seven.
Je sais qu'il s'agit d'une version d'évaluation de 90 jours et j'aimerais savoir comment revenir à Windows Vista une fois la période d'évaluation terminée.
J'ai aussi lu qu'il fallait sauvegarde la RC sur une partition autre que celle que l'on utilise actuellement, ou un "truc" comme ça ...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Existe-t-il un tutorial détaillé ?
Je voudrais installer la Release Candidate de Windows Seven.
Je sais qu'il s'agit d'une version d'évaluation de 90 jours et j'aimerais savoir comment revenir à Windows Vista une fois la période d'évaluation terminée.
J'ai aussi lu qu'il fallait sauvegarde la RC sur une partition autre que celle que l'on utilise actuellement, ou un "truc" comme ça ...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Existe-t-il un tutorial détaillé ?
A voir également:
- Windows Seven - Release Candidate
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour joisa42,
Regardes sur ce lien: http://www.feedblog.fr/2009/02/04/comment-faire-un-dual-boot-xpvista-et-windows-7/
A+
Regardes sur ce lien: http://www.feedblog.fr/2009/02/04/comment-faire-un-dual-boot-xpvista-et-windows-7/
A+
J'ai téléchargé Windows Seven avec Download Manager mais à 99%, un message m'indique "Erreur fatale" et plus rien ...
Au fait j'ai installé Seven directement sur un CD sans passer par la case "Disque Dur".
Que faire ??? Est-il installé sur mon CD ???
Au fait j'ai installé Seven directement sur un CD sans passer par la case "Disque Dur".
Que faire ??? Est-il installé sur mon CD ???
RE
*Deja une chose, ce que tu telecharges doit etre une version piratee puisque la version a l'essai de microsoft n'est plus disponible depuis un moment .
*Si tu as une erreur de telechargement a 99%, ce n'est pas la peine de continuer.
*Ca ne se telecharges pas directement sur un CD, pour avoir un CD bootable, il faut graver l'ISO.
A+
*Deja une chose, ce que tu telecharges doit etre une version piratee puisque la version a l'essai de microsoft n'est plus disponible depuis un moment .
*Si tu as une erreur de telechargement a 99%, ce n'est pas la peine de continuer.
*Ca ne se telecharges pas directement sur un CD, pour avoir un CD bootable, il faut graver l'ISO.
A+
Ah bon ?? Une version piratée ???
Mais pourtant c'est sur le site de Microsoft que j'ai eu cette version (Seven Entreprise) !
Mais pourtant c'est sur le site de Microsoft que j'ai eu cette version (Seven Entreprise) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Ca vient bien de Microsoft pourtant !
Ca vient bien de Microsoft pourtant !
RE
C'est pour les professionnels et si tu lis comme il faut, il faut quand meme l'activer avant dix jours.
A+
C'est pour les professionnels et si tu lis comme il faut, il faut quand meme l'activer avant dix jours.
A+