Windows Seven - Release Candidate

joisa42 Messages postés 100 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer la Release Candidate de Windows Seven.
Je sais qu'il s'agit d'une version d'évaluation de 90 jours et j'aimerais savoir comment revenir à Windows Vista une fois la période d'évaluation terminée.
J'ai aussi lu qu'il fallait sauvegarde la RC sur une partition autre que celle que l'on utilise actuellement, ou un "truc" comme ça ...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Existe-t-il un tutorial détaillé ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour joisa42,
Regardes sur ce lien: http://www.feedblog.fr/2009/02/04/comment-faire-un-dual-boot-xpvista-et-windows-7/
A+
1
joisa42 Messages postés 100 Statut Membre 10

J'ai téléchargé Windows Seven avec Download Manager mais à 99%, un message m'indique "Erreur fatale" et plus rien ...
Au fait j'ai installé Seven directement sur un CD sans passer par la case "Disque Dur".
Que faire ??? Est-il installé sur mon CD ???
0
Utilisateur anonyme

RE
*Deja une chose, ce que tu telecharges doit etre une version piratee puisque la version a l'essai de microsoft n'est plus disponible depuis un moment .
*Si tu as une erreur de telechargement a 99%, ce n'est pas la peine de continuer.
*Ca ne se telecharges pas directement sur un CD, pour avoir un CD bootable, il faut graver l'ISO.
A+
0

Ah bon ?? Une version piratée ???
Mais pourtant c'est sur le site de Microsoft que j'ai eu cette version (Seven Entreprise) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Mets moi l'adresse du lien.
A+
0

0
Utilisateur anonyme

RE
C'est pour les professionnels et si tu lis comme il faut, il faut quand meme l'activer avant dix jours.
A+
0

Mouais...
Je laisse tomber parce que de toute façon c'est pas primordial ; Vista me convient tout à fait !
Et puis il existera très vite un logiciel qui se rapprohera de Seven !!!
Merci beaucoup lacharpente !
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, c'est plus sage.
A moins de connaitre quelqu'un qui avait graver le CD a temps et te le faire prêter.
Les cles d'activations sont a peu près toutes les mêmes, il en traine pas mal sur le net.
A+
0