Merci pour les cartes radars G.P.S TOM.TOM
kéké
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Merci pour les explications concernant le téléchargement des cartes G.P.S radars gratuites sur alerte g.p.s.com ce site à au moins le mérite d'exister et les sites qui offrent des cartes radars gratuites sont très rares,mais ce que je comprends pas c'est pourquoi au final ce site (mème en ayant fait toutes les manip.jusqu'à la fin) ne donne pas les explications pour transférer la carte radars de l'ordi. vers le G.P.S bizarre,bizarre??? Pour entrer basic dans l'ordi. pas de problème mais pour l'installer sur le G.P.S rien malgré leurs promesses d'explications.Ils feraient mieux de rien promettre si c'est pour rien dire....Heureusement que des personnes qui connaissent les manips à faire sont la...Personnellement j'ai un G.P.S TOM.TOM one xl europe et je n'invite vraiment pas les proprietaires de tom.tom de payer pour leurs cartes radars ou d'aller sur leur siteTOM.TOM.max.Ce site c'est du grand n'importe quoi et en plus maintenant TOM.TOM profite sournoisement des mises à jours du g.p.s avec le logiciel fourni pour enlever la carte radars gratuite qui été avec la carte europe tout ca pourquoi?? Tout simplement pour vous obliger à prendre les versions payantes de vrai enfoirés!!! Alors mème sur tom.tom max n'y allaient pas car je ne vois pas de raisons d'apporter de l'eau à leur moulin.Mon g.p.s me prévenait avant pour ses saloperies de radars et un beau jour plus rien....Et comme par hasard après une mise à jour....Donc mes amis pas de cadeaux à faire à tom.tom... MERCI A TOUS Kéké.
A voir également:
- Merci pour les cartes radars G.P.S TOM.TOM
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger pour windows 10 - Télécharger - Cartes
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Comme ce n'est pas une question mais un avis.
Les cartes radars sont payantes oui et alors ? Il existe une méthode très simple et accessible à tous, pour ne pas payer, qui ne coute rien, ne nécéssite aucune connaissance informatique, ni aucune manip sur GPS, quelque soit la marque.
Alors pourquoi s'en priver au lieu de foire tout ce foin ?
Les cartes radars sont payantes oui et alors ? Il existe une méthode très simple et accessible à tous, pour ne pas payer, qui ne coute rien, ne nécéssite aucune connaissance informatique, ni aucune manip sur GPS, quelque soit la marque.
Alors pourquoi s'en priver au lieu de foire tout ce foin ?