Ati mobility radeon hd 4530 jeux récents ?
leo
-
leo -
leo -
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7 2015 avec une carte graphique ati mobility radeon hd 4530 je voudrais savoir si je pourrai jouer aux jeux suivants normalement avec une bonne qualité : gta 4, rainbow six vegas 2, pes 2010, call of duty modern warfare (1et 2), le parrain (1et 2) et need for speed ?
Si ce n'est pas possible pourriez vous me conseillez sur une carte graphique s'il vous plait ? Merci
Si ce n'est pas possible pourriez vous me conseillez sur une carte graphique s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Ati mobility radeon hd 4530 jeux récents ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Fichiers récents - Guide
23 réponses
rainbow six vegas 1 : graphiques moyen
call of duty modern warfare 1 : graphiques moyen
gta sa : a fond
call of duty modern warfare 1 : graphiques moyen
gta sa : a fond
Bonjour,
Cette carte est de bas-moyen de gamme, pour GTA4 c'est pas possible, rainbow six vegas non plus, PES, on ne connait pas encore la config minimale, mais je pense que cela sera possible en basse resolution voir moyenne, pour call of duty, tu pourra jouer en medium, pour le parrain 1 et 2 ca ira aussi en medium je pense et en hight pour le parrain 1 pour need for speed tout depend lequel, SHIFT, tu ne pourra pas.
Si tu veux jouer a des jeux recents dans de bonens conditions, il faut autre chose comme pc portabel, ou pour le meme budget un pc de bureau, tu sera tranquille.
D'ailleur quele est ton budegt ? ( HP n'est pas une marque tres fiable )
Cette carte est de bas-moyen de gamme, pour GTA4 c'est pas possible, rainbow six vegas non plus, PES, on ne connait pas encore la config minimale, mais je pense que cela sera possible en basse resolution voir moyenne, pour call of duty, tu pourra jouer en medium, pour le parrain 1 et 2 ca ira aussi en medium je pense et en hight pour le parrain 1 pour need for speed tout depend lequel, SHIFT, tu ne pourra pas.
Si tu veux jouer a des jeux recents dans de bonens conditions, il faut autre chose comme pc portabel, ou pour le meme budget un pc de bureau, tu sera tranquille.
D'ailleur quele est ton budegt ? ( HP n'est pas une marque tres fiable )
Non, sur un pc portable c'est quasi-impossible ( pièces spéciales tres petites assemblées par des robots ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m'embête vraiment de changer d'ordinateur portable je l'ai eu il y a 3 mois puis c'est un cadeau peut etre que je vais viser des jeux un peu plus anciens mais le probleme c'est que je voudrais jouer avec une manette xbox 360 en multijoueur local et je ne pourrais sans doute pas
et des anciens jeux tels que rainbow six vegas 1 ou encore call of duty modern warfare 1 ou encore un vieux gta ça pourrait marcher avec ma carte graphique ?
je te conseille de mettre xp il est plus léger et tu gagne plus d'images par seconde avec xp que avec seven, après c'est toi qui vois.
d'accord merci pour tout je crois que je vais faire ça au faite j'ai découvert un site pour voir si les jeux sont compatibles avec mon ordinateur ça aide beaucoup pour se donner une idée : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Non, fait gaffe a ce site, il ne prends pas en compte la serie des cartes, par exemple il me dit que une 9400GS est plus puissante qu'une 8800GT, et puis fait gaffe moi et bcp d'autres gens ont trouvé 1 virus la dessus.
Non, je suis désolé je en connais rien d'autre, mais tu peux te fier a ce que je te dit, je pense que je ne raconte pas de bêtises ;)
oui je m'y fie mais je cherche des jeux un peu plus anciens qui pourraient être compatible avec mon ordinateur
donc si je résume tout : je ne peux rien faire pour améliorer les performances de l'ordinateur afin de pouvoir jouer je suis obliger de changer d'ordinateur ça m'embête un peu parce que j'ai vraiment pas envie de devoir me payer une xbox 360 ou une ps3 pour pouvoir joué à des jeux récents et bien faits mais bon ce n'est pas grave ^^ merci quand même
Ben la franchement pour les jeux que tu cites je t'ai dit tu ne pourra rien faire, mais tu pourra essayer crysis en low voir médium.
Sinon, si tu veux jouer aux jeux récents et que tu viens d'avoir ce pc prends une console de jeux la t'aura pas de problèmes, sinon, nous on ne peut rien faire la désolé ^^
Sinon, si tu veux jouer aux jeux récents et que tu viens d'avoir ce pc prends une console de jeux la t'aura pas de problèmes, sinon, nous on ne peut rien faire la désolé ^^