Mise a jour windows

Résolu
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon problème depuis quelque jour mon ordinateur me demande de faire une mise a jour importante ( windows vista service pack 2] ) mais voila je ne sais pas a quoi cela vas me servir alors j'ai quelque question tous d'abord si cela prend du temps et si je dois réinstaller mes jeux et autre programme après la mise a jour voila j'espère avoir donner assez de détail

A voir également:

8 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

oui ca prend du temps, mais depuis quand tu dois réinstallé tes jeux ou autre après une mise a jour???

windows vista sp2 c'est un ensemble de mise a jour pour la sécurité de ton pc
0
Septime

Ce qui m'étonne c'est que cette MAJ SP2 n'arrive que maintenant .

A part ça aucun soucis pour les jeux et logiciels déjà installés ...
0

ca arrive des fois que ca arrive plus tard, surtout si son ordi est un HP
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

donc je peux faire la mise a jour sans aucun problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

heu combien de temps plus ou moins
0

moins de 1h au total
0
Utilisateur anonyme

MAJ WINDOWS VISTA après fermeture session 10minutes > au démarrage 5 minutes donc 15 minutes.
0

ok merci
0