Impossible de redémarrer mon pC

Solenne -  
 Solenne -
Bonjour,

Je n'arrive pas à redémarrer mon PC. Je ne me souviens pas si la dernière fois qu'il a fonctionné j'ai accepteé une mise à jour ou bien si c'est un virus, mais Lorsque j'allume l'ordi, j'ai un message me demandant de choisir une langue pour une Keyboard Layout. Que je choisisse français ou non tout le reste se déroule en anglais mais ça ça n'est pas grave. Puis j'arrive sur une autre fenêtre où il me dit que windows a détecté un problème puis, il cherche le problème pendant un temps plus ou moins long pour toujours finir par me dire la même chose: windows n'arrive pas à trouver le problème et là je n'ai que le choix d'éteindre le pc. j'ai essayer plusieurs choses, et même en mode sans echec je ne peux rien faire. J'ai absolument besoin de récupérer mes dossiers avant tout formatage si c'est la seule solution. SVP aidez-moi. merci
A voir également:

4 réponses

SachaAndCo. Messages postés 113 Statut Membre 17

Enlève le disque dur et lis le depuis un autre ordinateur en tant que disque dur externe, puis récupère tes données personnelles. C'esttout ce que je peux faire pour toi.
0
momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

En utilisant la dernière bonne configuration connue? (Même menu que le mode sans echec).. ou sinon.. il faudrait démarrer avec un live cd d'ubuntu par exemple.. récupérer vos dossier comme ca!

Avez-vous essayé une réparation de Windows à l'aide du cd d'installation?

Bonne journée.
0
espace

bonjour si tu as le cd tu as essayer de faire une reparation
0
SachaAndCo. Messages postés 113 Statut Membre 17

Pas con pour ubuntu... ni pour le CD de Vindauws...
0
Solenne

Merci j e vais essayer de trouver ces cd.
0