Pc image qui se crypye dés le demarrage
mickey1338
-
mickey1338 -
mickey1338 -
Bonjour,
Alors voiçi mon probléme, je possede un Pc portable, tout marchait bien jusque la mais hier je l'ai allumé et quand apparait le bureau dans la seconde qui suit , l'ecran se crypte , on a une bande de couleur sur le haut et du noir sur le bas..Et le pc redemarre , et me présente la page ou l'on peut choisir de redémarrer windows normalement ou en mode sans echec..Si je clique sur normal , j'ai droit au même schéma, ecran figé et hop redémarre.. Mais en mode sans echec , bizarrement , ça marche comme sur des roulettes...
Est ce quelqu'un aurait une petite idée sur la solution de mon probléme?
Merci d'avance
Alors voiçi mon probléme, je possede un Pc portable, tout marchait bien jusque la mais hier je l'ai allumé et quand apparait le bureau dans la seconde qui suit , l'ecran se crypte , on a une bande de couleur sur le haut et du noir sur le bas..Et le pc redemarre , et me présente la page ou l'on peut choisir de redémarrer windows normalement ou en mode sans echec..Si je clique sur normal , j'ai droit au même schéma, ecran figé et hop redémarre.. Mais en mode sans echec , bizarrement , ça marche comme sur des roulettes...
Est ce quelqu'un aurait une petite idée sur la solution de mon probléme?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc image qui se crypye dés le demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Apres pour le pilote carte graphique, j'ai fait une recherche de mise a jour, il me dit que la derniere version est installé..