Informations pour le windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
comme vous le savez windows 7 est sorti je voulais savoir si je pouvais le mettre sur mon pc avec ma configuration
J'hésite entre garder mon XP et installer le seven...
que me conseillez vous, j'ai entendu beaucoup d'échos et vu plusieurs sites qui disaient que XP était pas loin derrièere seven...
pourriez vous me faire part de vos opinions
merci d'avance
comme vous le savez windows 7 est sorti je voulais savoir si je pouvais le mettre sur mon pc avec ma configuration
J'hésite entre garder mon XP et installer le seven...
que me conseillez vous, j'ai entendu beaucoup d'échos et vu plusieurs sites qui disaient que XP était pas loin derrièere seven...
pourriez vous me faire part de vos opinions
merci d'avance
A voir également:
- Informations pour le windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Bonsoir,
Ton pc tournera très bien sous Windows 7. Vue que tu as 4go de ram et que le reste de ta config le permet aussi, je te conseille de prendre la version 64 bits.
Ton pc tournera très bien sous Windows 7. Vue que tu as 4go de ram et que le reste de ta config le permet aussi, je te conseille de prendre la version 64 bits.
La différence entre XP et Windows 7 :
Thème
Performance
Rapidité : si le pc est performant bien sur
Facilite d'utilisation
Mise a jour encore disponible (XP terminé)
Alors je te conseil de prendre la version 32bits si tu va l'utiliser pour :
travail / musique et taches personnel quotidienne
64BITS : jouer / installer des logiciels de qualité et demandent un système très performant
Bonne continuation aux développeurs de Windows 7
Thème
Performance
Rapidité : si le pc est performant bien sur
Facilite d'utilisation
Mise a jour encore disponible (XP terminé)
Alors je te conseil de prendre la version 32bits si tu va l'utiliser pour :
travail / musique et taches personnel quotidienne
64BITS : jouer / installer des logiciels de qualité et demandent un système très performant
Bonne continuation aux développeurs de Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 7 est jeune et doit encore faire ses preuves. Windows XP a huit ans... Par pure coquetterie, pourquoi pas ! Ce sera toujours mieux que Vista, ce qui n'est en soi, pas difficile, et ça offre les "avancées technologiques" (bon, on les cherche encore) actuelles. Alors, si tu peux te le permettre, why not ?
La chanson est connue : seul un système d'exploitation sur deux chez Windows est viable (généralement) :
Windows 95 oui, le 98 était une vague mise à jour.
Windows 2000, ça allait encore, Windows Millenium : la bonne blague !
Windows XP, on en parle même encore comme référence, et Vista est merdique.
Maintenant il y a Windows 7...
La chanson sera-t-elle toujours la même ?
La chanson est connue : seul un système d'exploitation sur deux chez Windows est viable (généralement) :
Windows 95 oui, le 98 était une vague mise à jour.
Windows 2000, ça allait encore, Windows Millenium : la bonne blague !
Windows XP, on en parle même encore comme référence, et Vista est merdique.
Maintenant il y a Windows 7...
La chanson sera-t-elle toujours la même ?
@ help6
Je ne vois ce qui te fait dire que Win7 est plus performant et rapide que xp ?
En ce qui concerne les maj de Xp, elles sont encore disponibles.
Pour l'architecture, sa dépend surtout de la config.
Je ne vois non plus ce qui te permet de juger qu'un logiciel est de qualité ou non ?
Je ne vois ce qui te fait dire que Win7 est plus performant et rapide que xp ?
En ce qui concerne les maj de Xp, elles sont encore disponibles.
Pour l'architecture, sa dépend surtout de la config.
Je ne vois non plus ce qui te permet de juger qu'un logiciel est de qualité ou non ?
J'ai remarqué la rapidité de windows 7 RC quand j'ai l'installé
Aussi pour les logiciels de qualités je pense qu'il y a des logiciels qui ne s'installe pas sur la version 64bits et le >< est juste aussi
Pour les mise a jour de XP ils sont chaque mois (mise de sécurité...) mais sur Windows 7 beaucoup de mise a jour par jour !
C'est ce que j'ai remarqué depuis la RC alors ça peut être pas parait sur Windows 7 Final
Aussi pour les logiciels de qualités je pense qu'il y a des logiciels qui ne s'installe pas sur la version 64bits et le >< est juste aussi
Pour les mise a jour de XP ils sont chaque mois (mise de sécurité...) mais sur Windows 7 beaucoup de mise a jour par jour !
C'est ce que j'ai remarqué depuis la RC alors ça peut être pas parait sur Windows 7 Final
Pour les mise a jour de XP ils sont chaque mois (mise de sécurité...) mais sur Windows 7
C'est tout simplement du au fait que Windows 7 est tout frais, et que comme tous les OS lors de leur lancement, il y a beaucoup de chose à corriger. ;)
Pour les logiciels en 64 bits, il y en a de plus en plus, la configuration des pc dépassant ou égalant facilement les 4go de ram de nos jours.
Tu l'as testée en 32 ou 64 bits ? Sur quelle config ?
C'est tout simplement du au fait que Windows 7 est tout frais, et que comme tous les OS lors de leur lancement, il y a beaucoup de chose à corriger. ;)
Pour les logiciels en 64 bits, il y en a de plus en plus, la configuration des pc dépassant ou égalant facilement les 4go de ram de nos jours.
Tu l'as testée en 32 ou 64 bits ? Sur quelle config ?