Windows Seven possible ou non ?

Dzioum007 Messages postés 95 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il serait possible installer windows seven sur mon DDE et garder mon windows vista sur mon ddi... sachant que j'aimerais donc teste windows seven comme système d'exploitation avant de l'installer à la place de windows vista.

Donc si vous pouviez me dire si cela et faisable et comment choisir windows seven lors du démarrage comme système d'exploitation... merci de me le faire savoire =)
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Oui, il suffit de créer une nouvelle partition sur ton DD et d'installer Seven dessus.

Bonne soirée.
0
Dzioum007 Messages postés 95 Statut Membre

Impossible d'installer windows seven sur une périphérie..donc j'ai essayer de partitionner mon ddi, mais celui ci refuse de crée une partions de plus de 4Go ( j'ai 70Go de libre ), donc si quelqu'un sais pourquoi dite le moi... =)
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

essaie avec celui-là,
https://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html

Il est très performant et facile à utiliser. Voir le tutoriel d'utilisation :
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition

Bonne journée.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
avec Easeus partition master et son tiutoriel tu peut partitionner ton DD ;
vois lien ci-dessus ;
garde ton Vista et installe Win 7 sur ton DD
en externe et Usb tu ne peut installer un Système .

Win 7 est beaucoup plus léger que Vista et emploie bien moins de mémoire système .
et moins de place sur le DD .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Il n'est pas possible d'installer un système d'exploitation sur disque externe USB.

Win 7 est beaucoup plus léger que Vista et emploie bien moins de mémoire système .
et moins de place sur le DD
<= moi je trouve pas... Il consomme autant de RAM (1.2 à 1.3Go sur 4Go chez moi) mais est plus rapide que Vista ça c'est vrai.

Tu peux l'installer en dual-boot mais sur un autre disque interne ou sur une partition du disque où se trouve Vista. Il n'y a rien de particulier à faire pour que Seven modifie le boot de façon à donner le choix entre Vista et Seven au démarrage.
0