Raccourci clavier vers IE au lieu de Firefox
SuperLumberjack
Messages postés
1221
Statut
Membre
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, c'est un truc tout naze, j'ai configurer une touche de raccourci de mon clavier Logitech avec le logiciel SetPoint pour que "Hotmail" se lance. Le problème c'est qu'il me le lance dans cette daube de Internet Explorer alors que Firefox est mon navigateur internet par défaut. Et puis bon, si je pouvais éviter de me compliquer la vie en désinstallant IE ce serait cool :-)
Est-ce que quelqu'un aurait la solution :-D ? Merci.
Alors voilà, c'est un truc tout naze, j'ai configurer une touche de raccourci de mon clavier Logitech avec le logiciel SetPoint pour que "Hotmail" se lance. Le problème c'est qu'il me le lance dans cette daube de Internet Explorer alors que Firefox est mon navigateur internet par défaut. Et puis bon, si je pouvais éviter de me compliquer la vie en désinstallant IE ce serait cool :-)
Est-ce que quelqu'un aurait la solution :-D ? Merci.
A voir également:
- Raccourci clavier vers IE au lieu de Firefox
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
2 réponses
Le problème c'est qu'il me le lance dans cette daube de Internet Explorer
Le problème, c'est que Microsoft est l'éditeur de ces deux logiciels, ça semble normal !!!
Le problème, c'est que Microsoft est l'éditeur de ces deux logiciels, ça semble normal !!!
Moi perso je ne trouve pas ça normal car ils n'ont pas le droit d'imposer leur navigateur. D'ailleurs avec Windows 7 ils n'ont plus eu le droit et tant mieux, parce que beaucoup de gens pensaient comme moi. Parce que c'est vraiment une daube inhumaine ce Internet Explorer.
Mais il existe surement un moyen non :S ? Si maintenant je désinstallais IE il serait obliger de m'ouvrir hotmail dans un autre navigateur je pense.
Mais il existe surement un moyen non :S ? Si maintenant je désinstallais IE il serait obliger de m'ouvrir hotmail dans un autre navigateur je pense.